Accommodation and food services
Showing 16–30 of 40 results
-
Tashas Franchising: Will Service Stand in the Way of Success?
50,00 $CASE STUDY. It was a Saturday morning in April 2009 at Tashas at Atholl Square: the first Tashas that Natasha Sideris had opened, and her flagship store.
-
Tashas: Franchising the Boutique Café Experience
50,00 $CASE STUDY. At the beginning of 2009, Natasha Sideris, owner and founder of Tashas – a hugely popular gourmet café in Atholl Square, Sandton – was on the verge of a massive expansion: to open 25 franchises at upmarket centres around the country.
-
Concevoir un plan marketing annuel à deux volets pour Just Us! Coffee Roasters
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La coopérative de travailleurs Just Us! est active depuis le milieu des années 90. Cette entreprise à vocation économique et sociale veut faire sa marque dans le monde des affaires en affirmant haut et fort un positionnement « humanitaire » à l’aide de son slogan : « La planète et les individus avant les profits ».
-
« Horizon 2015 », plan de développement des affaires pour Just Us! Coffee Roasters
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Élaborer un plan quinquennal de développement des affaires qui permettrait de consolider les activités des cafés-bistrots et celles de distribution, et de lancer de nouvelles activités commerciales propres à assurer une croissance durable de Just Us! en ligne avec sa mission sociale.
-
Writing a Two-Pronged Annual Marketing Plan for Just Us! Coffee Roasters
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Although the company was prospering, the financial crisis of fall 2008, which triggered an economic recession, quickly prompted the management committee to consider producing a marketing plan for the coming year, to optimize the use of the organization’s resources.
-
“Horizon 2015”: Just Us! Coffee Roasters’ Business Development Plan
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. A five-year business development plan to consolidate the coffeehouse operations and the distribution division, and launch new commercial activities that would power Just Us!’s sustainable growth, in keeping with its social mission.
-
Juju Bar
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas présente une mise en situation d’une nouvelle entreprise qui veut pénétrer le marché des jus santé.
-
Florent rêvait d’ouvrir son restaurant
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas met en scène Florent Cormier, monteur vidéo, qui vient de se reconvertir et d’ouvrir un restaurant.
-
Le chef Basha Nemr
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le chef Basha Nemr est chef cuisinier tyrannique. Il règne par la terreur. Sa cuisine est réputée, mais le restaurant connaît des problèmes au niveau de la rétention et de l’augmentation de la clientèle.
-
Jocelyna Dubuc et Spa Eastman : au service du développement de la santé durable
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas décrit le parcours personnel et entrepreneurial de Jocelyna Dubuc, présidente-directrice générale de Spa Eastman, le plus ancien spa santé au Canada et le seul au Québec à faire partie du prestigieux Destination Spa Group qui ne compte que 25 membres dans le monde.
-
Jocelyna Dubuc et le Spa Eastman : une passion contagieuse
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Illustration de la dynamique entrepreneuriale et de gestion ainsi que du changement organisationnel pendant le processus de démarrage et de développement d’une entreprise de services.
-
Une gouvernante déchue
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Après un changement de direction, une employée voit ses conditions de travail modifiées. Les modifications lui paraissent inacceptables et elle démissionne.
Showing 16–30 of 40 results