Personal use
Showing 121–135 of 1566 results
-
Festival d’Aix-en-Provence: Making Opera a Living Art Form Giving Meaning to the World!
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. In 2018, after ten years at the helm of the Festival Aix-en-Provence, Bernard Foccroulle had passed the reins to Pierre Audi. This case unfolds a few months before the passing of the torch.
-
Princess Auto
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This two-part case looks at flowcasting at Princess Auto, going beyond a simple presentation.
-
Grandeur et misère de la mesure de la performance : les difficultés d’un cadre intermédiaire dans la mise en œuvre d’un nouvel indicateur
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas suit Richard, directeur régional pour le Québec, chez l’enseigne canadienne de vêtements Frippe, dans l’implantation d’un nouvel indicateur de performance.
-
Le développement des compétences des gestionnaires aux Restaurants Stella
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas suit le Groupe Stella, une entreprise qui souhaite entreprendre un vaste programme de développement des compétences de ces gestionnaires.
-
Dethronement in the Golf Ball Industry
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case looks at the dethronement of Titleist, a dominant player in the golf ball industry.
-
Le projet du Circuit du médicament
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente le « Circuit du médicament », un projet piloté par l’hôpital de Montréal visant la modernisation de la distribution des médicaments dans l’ensemble de l’établissement.
-
La transformation d’Investissement Québec : un défi pour les ressources humaines
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente les défis pour les ressources humaines (RH) générés par la réforme de la société d’État Investissement Québec (IQ) annoncée par le ministre de l’Économie et de l’Innovation du Québec en juin 2019.
-
Fender vs Gibson
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas en trois parties relate l’histoire de Fender et de Gibson, deux fleurons de l’industrie de la guitare moderne.
-
An EPIC Pricing Challenge
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case recounts a real-life situation in 2020 when EPIC (a not-for-profit organization) decided to replace its usual in-person conference with a virtual conference in response to the COVID-19 pandemic.
-
Programme MIC : Programme Montréal d’Intervention de la Communication
99,00 $ – 140,00 $PROGRAMME. Développé par et pour les orthophonistes, le “Programme MIC” propose un programme d’intervention pour les habiletés discursives et pragmatiques.
-
Diriger une entreprise, oui, mais à quel prix?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas illustre la situation d’une organisation fictive, Aérotrain, aux prises avec une crise médiatique concernant la rémunération de ses hauts dirigeants.
-
East Meets West in the LPGA
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Despite major achievements due largely to the internationalization process launched in the late 1990s that had helped transform the LPGA from a U.S.-based to an international tour, in 2019, the LPGA faced important challenges.
-
La construction du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) : intérêt public, calculs politiques et rivalités personnelles
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas relate les multiples rebondissements liés à la décision de doter l’Université de Montréal de son propre centre hospitalier.
Showing 121–135 of 1566 results