Services d'hébergement et de restauration
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Sugaring Off During a Pandemic: How a Tradition Was Saved
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case gives students the opportunity to discuss a relational alliance born out of a crisis that helped save an ancestral industry in Quebec.
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Pandémie et temps des sucres : quand la collaboration sauve la tradition
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas donne aux étudiants l’occasion de discuter d’une alliance relationnelle née lors d’une crise qui a contribué à la sauvegarde d’une industrie ancestrale au Québec.
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Le développement des compétences des gestionnaires aux Restaurants Stella
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas suit le Groupe Stella, une entreprise qui souhaite entreprendre un vaste programme de développement des compétences de ces gestionnaires.
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Another Hotel on Route 62: Room for a Niche?
50,00 $CASE STUDY. Moyo believed that there could be scope for a disruptive hotel model on Cape Route 62, but it was crucial to target the right audience.
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Douceur de vivre ou rentabilité : faut-il vraiment choisir? Le cas de la microcoopérative Café Pagaille
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. L’analyse de l’expérience du Café Pagaille permet aux étudiants, à partir d’une très petite entreprise « simple » qu’ils connaissent bien en tant que client (un café de quartier), de découvrir et d’explorer des enjeux de gestion génériques.
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Le Grand Hôtel
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente une situation où une démarche d’identification et de solution de problèmes a été entamée par une équipe de travail.
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La gestion des achats au Café Terrasse 1957
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas décrit les stratégies déployées par les gestionnaires afin de dégager des économies sur les différents achats de denrées et de boissons.
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L’évaluation du rendement de Caroline
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Un superviseur procède à l’évaluation du rendement de son employé.
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City Lodge Hotel Group: Redefining Segments and Brands
50,00 $CASE STUDY. In 1985, the market regarded Hans Enderle as foolhardy when he resigned from the helm of one of South Africa’s leading hotel chains to launch a new concept in short-stay accommodation.
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Mowana Spa: A Top-to-toe Experience
50,00 $CASE STUDY. Since the opening of Mowana Spa at the Indaba Hotel in Fourways, north of Johannesburg, three years ago, marketing manager Sharon Hunink had sought to create an experience that would entice her customers to return again and again.
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Fairway Hotel: Customer Lifetime Value through a Loyalty Programme?
50,00 $CASE STUDY. In July 2015, Stefanie Pietzsch, guest relations and marketing manager of The Fairway Hotel, Spa & Golf Resort, a Johannesburg-based luxury city resort owned by property developer Guvon Investments, considered introducing a loyalty programme to reward her loyal guests.
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The Don Group: Bitter End to Suite Dreams?
50,00 $CASE STUDY. By January 2011, Thabiso Tlelai, chief executive officer (CEO) of The Don Group, South Africa’s largest all-suite hotel chain, knew he had to take drastic measures to save the company.
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