Biens de consommation
Affichage de 91–105 sur 107 résultatsTrié du plus récent au plus ancien
-
Autopsy of a Data Breach: The Target Case
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case revisits the events in late 2013 that gave rise to what was at the time the largest breach of confidential data in history.
-
A Family and Its Small Businesses: Was It all Worth It?
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The objectives are to provide insights into the motivations and consequences of small “mom and pop shops” of necessity entrepreneurs.
-
Une « carence » en employés à l’Épicerie Géfin? Prenons sa mesure!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas se concentre sur une problématique partagée par plusieurs gestionnaires opérationnels : l’absentéisme des employés.
-
Briefing de la consultante avec les stagiaires : problème de luxe pour les constructeurs automobiles allemands?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le contexte du cas est une réunion où une consultante sénior reçoit trois nouveaux stagiaires à qui elle demandera de produire un rapport.
-
Éclon inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas Éclon inc. est un cas fictif de type « décisionnel » qui a pour objectif premier de mettre à l’épreuve la capacité d’intégration des étudiants dans la résolution d’une problématique de gestion.
-
Comment gérer les TI : Recueil de six mini-cas pour l’expert-comptable
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les technologies de l’information (TI) sont un élément essentiel de la vie de toute organisation. Les données et l’information que ces technologies gèrent sont un actif réel de l’organisation et parfois même, un avantage compétitif.
-
Cas Amway – Devenir propriétaire de commerce indépendant ou non? Telle est la question
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas fait découvrir à l’étudiant la compagnie Amway sous un angle peut-être nouveau. Il l’invite à prendre position et à développer ses capacités d’argumentation basée sur des concepts de vente et marketing.
-
« Le bac Fellini pour votre chat »
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Développer une vision marketing ou un plan marketing complet. Apprendre à aller chercher de l’information complémentaire, soit à l’aide d’une cueillette de données primaires et de données secondaires.
-
Kraft Foods Inc. and Cadbury PLC
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. In “Kraft Foods Inc. and Cadbury PLC – Part A – A Nutritious Association?”, an investor wonders whether the acquisition of Cadbury is based on sound business sense and whether it will be beneficial to him as a Kraft Foods shareholder.
-
Autopsie d’un vol de données : le cas Target
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas relate les événements qui ont mené à ce qui était à la fin de 2013 le plus grand vol de données confidentielles commis jusque-là, le vol chez Target.
-
Fiat Mio : intégrer l’innovation ouverte, la production participative et Creative Commons dans un projet porteur pour l’industrie automobile
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Cette étude de cas décrit l’évolution d’une plateforme collaborative de Fiat Brésil alliant production participative, innovation ouverte et Creative Commons pour développer une « voiture concept avant-gardiste » : la Fiat Mio.
-
Gomak Inc.
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Gomak Inc. is a small business in the distribution industry. Mr Gauthier is considering changing the ordering pattern to improve both the company’s performance and cash flow.
-
Fiat Mio: The Project That Embraced Open Innovation, Crowdsourcing and Creative Commons in the Automotive Industry
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case study describes how Fiat Brazil developed a collaborative platform that combines crowdsourcing, open innovation and creative commons in order to develop a “futuristic concept car” called Fiat Mio.
Affichage de 91–105 sur 107 résultatsTrié du plus récent au plus ancien