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Démarche de révocation du syndicat en contexte d’acquisition : crainte ou désir réel?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Après l’annonce de la vente de leur entreprise à un concurrent, des salariés craignent que la présence du syndicat incite l’acquéreur à fermer l’usine.
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Lettre au conseil : le PDG aurait un comportement inapproprié avec les femmes
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Vous recevez une lettre d’une professionnelle qui travaille sous l’autorité directe du PDG : celui-ci l’aurait plus ou moins contrainte à avoir une brève liaison avec lui. Que faire?
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Julie, une jeune conseillère qui en a plein les bras!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Julie occupe un poste de conseillère en marketing dans une grande firme de consultation. Comme plusieurs jeunes professionnels, Julie souhaite faire ses preuves auprès de ses supérieurs et de ses collègues.
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Discrimination à la Sûreté du Québec?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas porte sur une situation d’accusation de discrimination à l’embauche basée sur le handicap.
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Le développement de solutions électroniques pour la gestion des approvisionnements à Hydro-Québec
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas décrit les tentatives réussies ou non d’implantation chez Hydro-Québec de différentes solutions technologiques : intranet, système intégré de gestion, catalogue électronique.
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La Coopérative forestière de Petit-Paris
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas porte sur l’accusation de discrimination à l’embauche basée sur le sexe.
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Comment gérer le cyberflânage? : Enquête chez Groupe conseil inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Gérard décide de mener une enquête au sein de sa firme. Les résultats de cette enquête sont d’ailleurs sans équivoque : le cyberflânage est généralisé dans son entreprise.
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Comment faire valoir son point au conseil d’administration?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Vous êtes récemment devenu membre du conseil d’administration d’une entreprise familiale qui connaît un grand succès depuis des années.
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Le client est roi!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas porte sur un entretien de suivi du rendement à la suite d’un incident relatif au service à la clientèle.
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Bell Canada : de la cession à la reprise du service de câblage et d’installation de prises téléphoniques résidentielles
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas présente la cession et la reprise de certains services offerts par Bell Canada
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Airbus et DaimlerChrysler, et la gestion de leurs fournisseurs
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas présente deux situations contrastées où une entreprise passe d’une logique de confrontation à une de partenariat alors que l’autre entreprise semble choisir le chemin inverse.
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GameAccess – Service Delivery System
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The objective of this case is to learn sketching of process maps, the main drivers of a service delivery system, namely, service capacity network, service delivery channel and information and customization.
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U.S. Biotech Industry Note
8,00 $ – 50,00 $INDUSTRY NOTE. Strategy in a typical “biotech” company is determined by the capital markets rather than driven by customers.
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Pack Tech, Dubai: Does Trust Exist in Business Relationships?
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The case describes the situations that led to the breakdown of Pack Tech’s relationship with an Iranian agent, Sri Lankan customer and an aluminium foil supplier from Greece.
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