Oui, pour professeurs universitaires
Affichage de 421–435 sur 1015 résultats
-
Plus d’un défi attend ce nouveau chef des ventes
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Plus d’un défi attend ce nouveau chef des ventes : évaluer les représentants des deux entreprises, sélectionner les meilleurs, créer une seule équipe de vente attachée à une même culture d’entreprise.
-
Délocalisation internationale : où KindyBis devrait-elle produire ses chaussettes?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente une entreprise fictive, KindyBis, qui doit déterminer si elle doit s’engager dans la voie de la délocalisation et, si oui, sous quelle forme.
-
Le cas Money Cash Flow inc. : L’analytique RH appliquée aux enjeux de rétention et de bien-être au travail
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas analytique en deux parties illustre la situation de Money Cash Flow inc., compagnie d’assurances canadienne en pleine croissance, où la gestion des ressources humaines de son centre d’appels de Montréal est graduellement devenue une préoccupation majeure.
-
AXA Auto Insurance Canada (AAIC) – Part B
0,00 $CASE STUDY. Part B discusses key performance indicators and their use as well as their relation to budgets.
-
AXA Auto Insurance Canada (AAIC) – Part A
0,00 $CASE STUDY. Part A concerns the budgetary process, including the different stages of this process, its style, its difficulties and challenges, and its usefulness in formulating the organization’s strategy.
-
TRSB (EN)
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case can be used in a wide range of graduate and undergraduate courses such as marketing communications, digital marketing strategies, e-commerce, and entrepreneurship and innovation.
-
TRSB (FR)
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas peut servir dans une large gamme de cours de premier cycle. Il peut être utile dans des cours de premier ou deuxième cycle en Communication marketing, Stratégie de marketing numérique, Commerce électronique et Entrepreneuriat et innovation.
-
Le marketing de soi, qu’est-ce exactement?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. L’étudiant prend le rôle d’un coach expert en marketing de soi. Il doit analyser les personnages présentés afin d’y déceler les réticences et les idées erronées qu’ils expriment à ce sujet.
-
Kabania – ou la recherche du juste équilibre
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas porte sur la croissance de Kabania, une PME en région qui a rapidement fait sa marque dans l’industrie touristique du nord-est de l’Amérique du Nord.
-
Sally Williams Fine Foods: Getting to Market
50,00 $CASE STUDY. Dries Pretorius, national sales manager of Sally Williams Fine Foods, a small manufacturer of luxury nougat, was furious.
-
Assurances Auto AXA Canada (AAAC)
0,00 $ÉTUDE DE CAS. Une discussion sur le processus budgétaire et déterminer des indicateurs clés de performance et leur utilisation ainsi que les liens des indicateurs avec un budget.
-
Assurances Générales Banque Nationale
0,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas expose un problème réel de gestion de la capacité dans un centre d’appels d’une nouvelle entreprise effectuant la vente directe d’assurance automobile.
-
Pierre et Hugues Vaillancourt et NUTECH : savoir s’entourer pour mieux réussir
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Cette étude de cas veut illustrer les effets positifs de la mise en place d’un CC sur la direction et la gestion d’une petite entreprise.
-
Linda Powell
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case presents the difficulties that Linda Powell, Chief Financial Officer for a non-profit organization, is experiencing with her boss.
-
Louise et Technologies 20-20 à la conquête des États-Unis
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente le succès d’une entreprise québécoise de logiciels sur le marché américain.
Affichage de 421–435 sur 1015 résultats