marketing
Affichage de 31–45 sur 52 résultats
-
Air Canada et l’industrie du voyage sur Internet
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente et analyse la site WEB de la compagnie Air Canada ainsi que quelques sites concurrents, et ce, dans le contexte actuel des changements que subit l’industrie du voyage avec la venue d’Internet.
-
Caroline Paré Danse latine : Créer et danser son entreprise
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas porte sur l’artiste et entrepreneure Caroline Paré, sur son histoire, ses motivations et les problématiques que peut vivre une artiste qui doit aussi gérer sa propre entreprise.
-
Sally Williams Fine Foods: Getting to Market
50,00 $CASE STUDY. Dries Pretorius, national sales manager of Sally Williams Fine Foods, a small manufacturer of luxury nougat, was furious.
-
Harley-Davidson® Motor Company: Bonding with the Biker
50,00 $CASE STUDY. Since 1996, when international motorcycle manufacturer Harley-Davidson (Harley) first established a presence in South Africa, the company had grown from only one dealership to seven independent dealerships in 2007.
-
Dekapharma
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Chaque équipe devra présenter un plan d’action annuel et justifier les dépenses prévues afin d’obtenir un bonus supplémentaire. Choisissez la bonne approche et essayez de convaincre votre nouvelle directrice que votre stratégie est la meilleure.
-
« Horizon 2015 »: Just Us! Coffee Roasters’ Business Development Plan
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. A five-year business development plan to consolidate the coffeehouse operations and the distribution division, and launch new commercial activities that would power Just Us!’s sustainable growth, in keeping with its social mission.
-
« Horizon 2015 », plan de développement des affaires pour Just Us! Coffee Roasters
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Élaborer un plan quinquennal de développement des affaires qui permettrait de consolider les activités des cafés-bistrots et celles de distribution, et de lancer de nouvelles activités commerciales propres à assurer une croissance durable de Just Us! en ligne avec sa mission sociale.
-
Sherbrooke Toyota: Following Market Trends
8,00 $ – 50,00 $CASES STUDY. How can Sherbrooke Toyota stand out from the local competition in a market of 200,000 people?
-
Un volant quand vous en avez besoin
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas propose des changements du consommateur quant au mode de transport de celui-ci. Le cas met en évidence certaines options qui s’offrent et s’interroge sur la façon dont un nouveau joueur pourrait s’inscrire dans ce nouveau cadre.
-
Juju Bar
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas présente une mise en situation d’une nouvelle entreprise qui veut pénétrer le marché des jus santé.
-
Une entreprise en santé… en santé?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Peter Larivière fait face à un dilemme : doit-il ou non conserver la succursale-satellite ontarienne (province voisine) qui lui cause des soucis?
-
A Tough Decision Facing an Enterprising Physician
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. How can he effectively manage the Ottawa clinic, which is the source of many of his worries? The clinic meets the needs of local clients, but does not meet its profitability objectives.
-
Sherbrooke Toyota : suivre la tendance du marché
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les conditions du marché automobile sherbrookois ont beaucoup changé de 2005 à 2015. Comment Sherbrooke Toyota entend-elle se démarquer de la concurrence locale, dans ce marché d’environ 200 000 personnes?
-
Le Théâtre d’Aujourd’hui et sa stratégie marketing sur Internet
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas traite de la stratégie que le Théâtre d’Aujourd’hui a adopté jusqu’à maintenant sur le plan de son marketing électronique (site Web, utilisation du courriel, etc.).
-
Achat d’un téléphone sans fil intégré
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Influencé par ses collègues, il décide d’acquérir un téléphone sans fil intégré, séduit par la praticité et les fonctionnalités communicationnelles de ce type de produit.
Affichage de 31–45 sur 52 résultats