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Texas Instruments et le « branding » de la lumière : le cas Digital Light Processing (DLP™)
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La problématique du marquage ingrédient dans une catégorie où ce type de stratégie demeure à l’heure actuelle une nouveauté.
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Mario Labbé et Analekta
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas relate l’évolution d’Analekta, fondée par Mario Labbé en 1988 et qui a su se tailler, en une quinzaine d’années, une place de choix et une réputation d’excellence dans l’industrie du disque.
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Un intermédiaire du textile à la croisée des chemins
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Compte tenu de la difficile situation de l’industrie canadienne du textile et du vêtement, l’entrepreneur fait face à un défi de taille pour maintenir en vie son entreprise. Le cas illustre le rôle du grossiste dans les canaux de distribution.
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Jacques Bouchard et BCP : l’homme qui connaît ça!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas retrace le parcours de celui qui a transformé l’industrie de la publicité au Québec et nous livre ses réflexions sur ce qu’elle est devenue aujourd’hui.
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