industrie de la bière
11 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
-
Molson’s Quest for Principles and Good Governance
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case looks at the vagaries of Molson’s corporate governance during the period from 1995 to 2003, which led to a declaration of the Molson Family Principles and a review of the board of directors’ effectiveness initiated by Eric Molson, its chair.
-
Juggling Shareholders’ Expectations: The Molson-Coors Merger
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The case explains how Eric Molson and other stakeholders managed to convince Molson shareholders to approve a merger of equals with Coors.
-
Navigating Boardroom Politics at Molson
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case covers the discussions and events that took place in 2004 at the family, board, and executive levels at Molson Inc.
-
La quête de principes et d’une saine gouvernance chez Molson
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas porte sur les aléas de la gouvernance de la société Molson au cours de la période 1995-2003, qui mène à une déclaration des Principes de la famille Molson et à un examen de l’efficacité du conseil d’administration (CA) initié par Eric Molson qui en est le président.
-
Hansa Pilsener: Remaining Relevant in a Changing Market
50,00 $CASE STUDY. This case was written to provide a basis for discussion and learning about the principles of successful product positioning, and of successful communications in the marketing mix.
-
Brasserie Multi-Broost
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. À la suite de changements importants dans le marché brassicole européen, une brasserie installée à Bruges en Belgique décide de changer son système de rémunération destiné aux cadres.
-
Bisbille à la Brasserie St-Laurent
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le comité de direction marketing est à mettre en place sa stratégie pour l’été, entre autres, pour pousser le véhicule promotionnel lors des grands festivals. Deux membres de ce comité s’affrontent. C’est l’impasse.
-
Anheuser-Busch InBev and SABMiller: Would Strategic Benefits Come Easily with “Newco”?
50,00 $CASE STUDY. On 11 November 2015, Carlos Brito, chief executive of global leading beer brewer Anheuser-Busch InBev (AB InBev), presented his final offer of US$105.5 billion (£69.8 or £44 pounds per share), to acquire its rival, SABMiller, which the company accepted.
-
La Microbrasserie Dieu du ciel! : développer ses saveurs et ses relations d’affaires
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les fondateurs sont habités par des valeurs environnementales qu’ils veulent transmettre par leurs produits. La gestion des approvisionnements doit respecter ces positionnements.
-
La gestion de la transformation chez Molson Canada dans le cadre d’une implantation CRM
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas traite du déroulement de la mise en œuvre d’une implantation CRM (Customer Resource Management) au sein de Molson Canada.
11 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien