gestion des opérations
11 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
-
Les défis de la gestion des opérations à l’aéroport de Heathrow
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Basé sur l’expérience de Normand Boivin en tant que chef de l’exploitation à l’aéroport de Heathrow, le cas aborde différents enjeux associés à la capacité, à la satisfaction de la clientèle et aux solutions à examiner et à mettre en œuvre.
-
Les défis logistiques de la préparation du matériel chirurgical des blocs opératoires au Centre hospitalier de l’Université de Montréal
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. À l’été 2019, les cadres de la Direction de l’approvisionnement et de la logistique (DAL) du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) se questionnent sur les moyens à mettre en œuvre pour faire face à la hausse de la demande.
-
Les Tennis Métropolitains
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Après un changement de tarification, Les Tennis Métropolitains se retrouvent avec un taux de capacité très élevé, ce qui mécontente les abonnés.
-
Assurances Générales Banque Nationale
0,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas expose un problème réel de gestion de la capacité dans un centre d’appels d’une nouvelle entreprise effectuant la vente directe d’assurance automobile.
-
Une culture organisationnelle axée sur le client : le cas des Câbles Ben-Mor
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas illustre la valorisation de la culture organisationnelle dans le cadre d’un système d’innovation où l’accent est axée particulièrement sur le client et sur une saine gestion de la logistique afin d’assurer un niveau de service optimal.
-
La fiabilité totale et la gestion de la recherche et développement dans une PME : le cas d’Interballast inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas illustre l’importance d’élaborer et de développer une solide gestion de la R&D dans un secteur d’activité relativement concurrentiel.
-
Note sur l’industrie du transport routier des marchandises au Canada
8,00 $ – 50,00 $NOTE INDUSTRIELLE. Ce document décrit la structure de cette industrie ainsi que les principales tendances affectant son développement.
-
A Difficult Promotion at Sobeys
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The young manager must find a way to ensure the smooth running of the event while putting an end to the series of problems caused by the supplier.
-
L’expérience CPFR de L’Oréal Canada
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente l’expérience d’un Collaborative Planning, Forecasting and Replenishment (CPFR) chez l’Oréal Canada.
-
Une promotion difficile chez Sobeys
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Trouver une solution pour assurer le bon déroulement de l’événement tout en mettant fin à la série de problèmes causés par son fournisseur.
11 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien