gestion de la rémunération
7 résultats affichés
-
L’évaluation ascendante chez Métal-IQ inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Un directeur des ressources humaines décide d’implanter un processus d’évaluation ascendante chez les cadres supérieurs de Métal-IQ inc.
-
Transtel inc. et le processus d’enquête sur la rémunération
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas décrit comment Transtel a dû changer certaines pratiques de rémunération, particulièrement les enquêtes salariales, pour faire face à sa nouvelle réalité d’affaires.
-
Les conditions de travail des employés d’un corps policier canadien
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas traite d’une organisation où l’on gère différemment les conditions de rémunération de deux catégories de titulaire (policiers et civils) alors qu’ils assument les mêmes responsabilités et occupent un même emploi.
-
Conception et gestion d’un système de rémunération chez Canapés & Cie
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas consiste à placer l’étudiant devant la responsabilité de développer un système de rémunération selon les spécificités sectorielles, financières et culturelles de l’entreprise.
-
Conception et gestion d’un système de rémunération au Théâtre l’Ovation
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas consiste à confier à l’étudiant la responsabilité de développer un système de rémunération selon les spécificités sectorielles, financières et culturelles de l’organisation.
-
Fondement en évaluation des postes et rémunération : Conception et gestion d’un système de rémunération chez Registred inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. L’étudiant est exposé à un contexte d’entreprise et doit en faire ressortir les objectifs stratégiques et opérationnels afin de développer un système de rémunération permettant de supporter ces objectifs.
-
La rémunération des secrétaires chez Héternel, compagnie d’assurance-vie
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas traite de la gestion de la rémunération des secrétaires d’une compagnie d’assurance-vie qui éprouve divers problèmes d’iniquité.
7 résultats affichés