entreprise de service
12 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
-
Héli-Côte-Nord ltée
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas Héli-Côte-Nord ltée vise à sensibiliser les étudiants à l’utilisation de l’informatique dans le cadre de la préparation des budgets financiers.
-
Banque Royale : Le défi qualité et les services bancaires à l’entreprise
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le problème se pose dans un contexte marqué par l’implantation du « défi qualité », une approche de gestion de type qualité totale.
-
École privée d’informatique GIGA
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. C’est un cas en vérification qui décrit le système des ventes et des achats d’un établissement d’enseignement privé.
-
Le journal d’une ouvreuse
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les enjeux du travail du personnel en contact avec la clientèle dans les entreprises de services
-
Les Tennis de la Rive
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les clients assidus d’un club de tennis de la région de Montréal se plaignent de ne pas pouvoir jouer assez souvent.
-
TRSB (EN)
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case can be used in a wide range of graduate and undergraduate courses such as marketing communications, digital marketing strategies, e-commerce, and entrepreneurship and innovation.
-
TRSB (FR)
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas peut servir dans une large gamme de cours de premier cycle. Il peut être utile dans des cours de premier ou deuxième cycle en Communication marketing, Stratégie de marketing numérique, Commerce électronique et Entrepreneuriat et innovation.
-
Assurances Générales Banque Nationale
0,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas expose un problème réel de gestion de la capacité dans un centre d’appels d’une nouvelle entreprise effectuant la vente directe d’assurance automobile.
-
Pots-de-vin chez Assurances inc.?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Une entreprise soupçonne un de ses cadres d’accepter des pots-de-vin de la part d’un fournisseur.
-
Claude Ananou et la Résidence Grand Large
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La détection d’opportunités à partir de l’observation, de l’écoute de la clientèle, et d’autres déclencheurs.
-
Planification et performance : stratégie opérationnelle au centre d’appels de Microcell Solutions
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas illustre les compromis touchant le service à la clientèle et permet de faire une réflexion sur la transformation organisationnelle qui s’ensuivra.
-
La reconfiguration de la chaîne logistique hospitalière du Saguenay-Lac-Saint-Jean
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La direction du Centre régional des achats en groupe des établissements de santé et services sociaux du Saguenay–Lac-Saint-Jean (CRAG) a amorcé en 2010 une réflexion d’ensemble visant l’optimisation régionale des pratiques logistiques du secteur de la santé et des services sociaux de la région.
12 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien