diversification
14 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
-
Fender vs. Gibson (English)
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This three-part case tells the story of Gibson and Fender, two of the biggest success stories in the guitar industry.
-
Fender vs Gibson
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas en trois parties relate l’histoire de Fender et de Gibson, deux fleurons de l’industrie de la guitare moderne.
-
Chairman of the Board Eric Molson and Corporate Strategy: Letting CEOs Do Their Jobs … or Not
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The case lays the groundwork for a discussion of strategy and corporate governance in the context of a large family-controlled business.
-
Face aux dragons : Amazon en Chine
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Amazon fait son entrée en Chine en 2004 en se portant acquéreur de Joyo, cyberdétaillant local, renommé Amazon China, et en mettant en œuvre les technologies et les pratiques ayant fait leurs preuves aux États-Unis.
-
Competing with Dragons: Amazon in China
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Amazon entered China in 2004 by acquiring Joyo, a local e-retailer, and rebranding it as Amazon China, implementing the technology and practices that had worked in the U.S.
-
VivaColombia: The Challenge of Growing a Low-Cost Airline in Latin America
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The case describes the emergence and business model of VivaColombia, a low-cost Colombian airline.
-
Monopoly to Competition: The Case of the UAE’s Etisalat
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The case discusses important concepts such as the benefits of diversification, restructuring and competition in an industry.
-
Intrawest et la recherche d’un modèle de rentabilité
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas Intrawest présente le modèle historique de développement de l’entreprise depuis ses débuts dans le secteur de l’immobilier en 1976.
-
Les produits pharmaceutiques Bionos
0,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas présente une tentative de diversification des activités dans le secteur pharmaceutique.
-
Internet Consulting Inc.
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Defining itself initially as a consulting firm that specialized in Internet marketing strategies, IC quickly expanded its service offering to include Internet business strategies as well as website creation services, which brought internal challenges that leaders tried to overcome.
-
De la motoneige au transport sur rail : les débuts de la diversification de Bombardier
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas raconte les faits saillants de l’entrée de l’entreprise québécoise Bombardier, un constructeur de motoneiges à l’origine, dans le domaine du transport sur rail.
-
Claude Ananou et la Résidence Grand Large
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La détection d’opportunités à partir de l’observation, de l’écoute de la clientèle, et d’autres déclencheurs.
-
Le Groupe Canam Manac inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas, en deux parties, porte sur la question du recentrage des activités du Groupe Canam Manac, important fabricant nord-américain de composantes métalliques qui se spécialise dans la conception de solutions de construction.
-
Internet Consulting inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Se définissant au départ comme un cabinet-conseil en stratégie de marketing sur Internet, l’entreprise élargit rapidement son offre de service au conseil en stratégie d’affaires sur Internet, puis à la création de sites Internet, ce qui occasionne des défis internes que les dirigeants tentent de relever.
14 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien