différenciation
7 résultats affichés
-
Fellini’s Cat Litter Tray
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. He patented his invention in 2004 in Canada and the United States. Unfortunately, he has had trouble penetrating the North American market.
-
Gatineau vs. Ottawa: Competing for the Same Clientele
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. A deputy mayor of Gatineau, Quebec, wishes to emphasize the city’s unique strengths while minimizing comparisons with its neighbour, Ottawa, Canada’s national capital and a major tourism centre.
-
Cas Gatineau vs Ottawa : les sœurs ennemies?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Un des adjoints du maire de la ville de Gatineau souhaite faire valoir les atouts uniques de sa ville en évitant dans la mesure du possible les comparaisons avec sa voisine, la ville d’Ottawa.
-
Louis XIV Is in the Building
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Isabelle dreamed up an advertising campaign in which she and her team would demonstrate that these values are core to their client service. The question now is how to create a brand image that spotlights this value.
-
Louis XIV est en ville
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Comment se démarquer? Isabelle Gagnon, vice-présidente et associée, a sa petite idée : miser sur les relations interpersonnelles. Comment créer une image de marque qui met cette valeur à l’avant-scène?
-
« Le bac Fellini pour votre chat »
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Développer une vision marketing ou un plan marketing complet. Apprendre à aller chercher de l’information complémentaire, soit à l’aide d’une cueillette de données primaires et de données secondaires.
-
Walter inc. : Faire face aux géants
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Sachant qu’il ne pouvait pas affronter les grands, comme 3M ou Saint‐Gobin, M. Somers puis son fils Pierre ont su se rendre indispensables envers leurs clients par la vente de services à haute valeur ajoutée.
7 résultats affichés