coopérative
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BeautifulCoffee et le commerce équitable : collaboration avec les coopératives agricoles locales au Népal
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Peu de temps après avoir entrepris son évaluation des rapports entre BC et son organisation de producteurs de café au Népal, John (le nouveau responsable du partenariat avec les producteurs) se rend compte que ces rapports sont loin de respecter les normes internationales reconnues dans le domaine.
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BeautifulCoffee and Fair Trade: Working with Local Farmer Co-operatives in Nepal
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Not long after John, BeautifulCoffee’s (BC) newly appointed producer partnership manager, began his evaluation of the business relationship between BC and its coffee producer organization in Nepal, he realized that the relationship fell far short of internationally recognized fair trade standards.
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Coopérative de services à domicile de l’Estrie
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Cette coopérative fut l’une des premières entreprises coopératives à être créée dans le secteur des services à domicile au Québec.
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The Future of Espoir Cafés: Balancing Human Resources and Marketing
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Until recently, the division has had its fair share of success. However, the level of profitability has been disappointing since 2008, and the preliminary financial results for 2009 have the management team worried.
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A Faulty Memory…
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Following checks on computers delivered over the past three weeks, the Computer Service Department of Coop HEC Montréal had discovered a deficiency on one of the two memory banks of the motherboard.
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L’avenir des cafés-bistrots L’Espoir : mousser ressources humaines et marketing
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Jusqu’à récemment, les activités de la chaîne de cafés avaient été profitables. Toutefois, le niveau de rentabilité est décevant depuis 2008, et les résultats financiers préliminaires de 2009 inquiètent l’équipe de direction.
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Quand la mémoire fait défaut …
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas en deux parties porte sur la découverte, par le service informatique de la Coopérative de HEC Montréal, d’une défectuosité sur une des deux banques mémoire de la carte maîtresse suite à une vérification sur des ordinateurs livrés au cours des trois dernières semaines.
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