commerce équitable de gros et de détail
6 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
-
BeautifulCoffee et le commerce équitable : collaboration avec les coopératives agricoles locales au Népal
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Peu de temps après avoir entrepris son évaluation des rapports entre BC et son organisation de producteurs de café au Népal, John (le nouveau responsable du partenariat avec les producteurs) se rend compte que ces rapports sont loin de respecter les normes internationales reconnues dans le domaine.
-
BeautifulCoffee and Fair Trade: Working with Local Farmer Co-operatives in Nepal
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Not long after John, BeautifulCoffee’s (BC) newly appointed producer partnership manager, began his evaluation of the business relationship between BC and its coffee producer organization in Nepal, he realized that the relationship fell far short of internationally recognized fair trade standards.
-
Writing a Two-Pronged Annual Marketing Plan for Just Us! Coffee Roasters
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Although the company was prospering, the financial crisis of fall 2008, which triggered an economic recession, quickly prompted the management committee to consider producing a marketing plan for the coming year, to optimize the use of the organization’s resources.
-
Concevoir un plan marketing annuel à deux volets pour Just Us! Coffee Roasters
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La coopérative de travailleurs Just Us! est active depuis le milieu des années 90. Cette entreprise à vocation économique et sociale veut faire sa marque dans le monde des affaires en affirmant haut et fort un positionnement « humanitaire » à l’aide de son slogan : « La planète et les individus avant les profits ».
6 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien