commerce électronique
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FirstCry.com: Fighting to Lead the Giant Online Baby Care Products Market
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Aiming to create a seamless experience focused on constant innovation, improvement, and added value, FirstCry faces challenges related to logistics, payment gateways, and intense competition to gain new customers in this lucrative market.
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Tesco ou le renouvellement permanent d’une stratégie logique
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas décrit les étapes d’amélioration de la chaîne logistique de la chaîne de distribution britannique Tesco.
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Fotolia N.A.: Acting like a Start-Up in a Mature Industry
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The Fotolia management team must find ways to grow Fotolia N.A., even as competitors also seek to exploit the « long tail » in the market. The case asks students to develop strategies to generate new revenue in this rapidly changing environment.
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My Virtual Model: From 3D Model to 2D/3D Dressing Room
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Two-part case: First part, the stages of market research to take a concept and turn it into a commercializable product. Second part, the launch of the new application and its commercialization strategy.
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Le développement de solutions électroniques pour la gestion des approvisionnements à Hydro-Québec
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas décrit les tentatives réussies ou non d’implantation chez Hydro-Québec de différentes solutions technologiques : intranet, système intégré de gestion, catalogue électronique.
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Amazon.com : moins de dix ans, presque un siècle?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas pluridisciplinaire retrace les grandes étapes de la vie d’Amazon.com en identifiant les stratégies qu’elle a inventées et les défis qu’elle a dû surmonter.
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Broker Forum : le marché « aux puces » virtuel
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas s’inscrit dans un effort de compréhension du rôle des nouvelles technologies de l’information dans la transformation des entreprises et des industries en contexte d’affaires électroniques.
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FIA-NET : une assurance pour le commerce en ligne
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente la solution originale de protection des paiements en ligne de FIA-NET, société française issue en 1979 de FIA (Française interprofessionnelle d’assurance) qui avait toujours œuvré comme courtier spécialisé dans les risques spéciaux non couverts par les compagnies d’assurance traditionnelles.
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