Other
Showing 31–45 of 110 results
-
Une transaction entre collègues
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Deux collègues de niveau hiérarchique différent transigent pour une automobile. Le cas porte sur la négociation de cette transaction.
-
A Transaction between Colleagues
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Two colleagues working at different hierarchical levels are negotiating the purchase of a car. The the case deals with the negotiation.
-
Team Barloworld: Building a Global Brand
50,00 $CASE STUDY. The objectives of this case are to generate learning about the principles of successful sponsorship and its role as a tool in the marketing mix.
-
Gréco inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. M. Thompson, gérant des ventes de Gréco inc. doit négocier prochainement le prix et les autres conditions pour fournir le X22 à l’un de ses principaux clients.
-
Magnum ltée
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. M. Lemieux, acheteur pour Magnum ltée, se demande quelle position il doit adopter lors de la négociation avec Gréco inc.
-
La mesure de la performance des fournisseurs : l’expérience de Réseautron
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas présente le développement d’un système simple d’évaluation de la performance des fournisseurs d’une société de téléphonie.
-
La construction d’un entrepôt chez Cycles Spectra
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. L’objectif de ce cas est d’illustrer certains des liens qui existent entre la prévision de la demande, la gestion des stocks et la détermination de la capacité requise dans le contexte de la gestion de l’entreposage.
-
L’amélioration du réseau de distribution chez Guitares Gendron, Inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. L’objectif de ce cas est d’illustrer les compromis à faire entre les coûts de stockage et les coûts de transport dans le contexte de la conception d’un réseau de distribution.
-
La Microbrasserie Dieu du ciel! : développer ses saveurs et ses relations d’affaires
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les fondateurs sont habités par des valeurs environnementales qu’ils veulent transmettre par leurs produits. La gestion des approvisionnements doit respecter ces positionnements.
-
Managing Multicultural Team Training
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. InternaCom is one of Canada’s largest telecommunications companies, with subsidiary offices in Singapore, Tokyo, New York, Berlin and São Paulo.
-
Le marketing de soi, qu’est-ce exactement?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. L’étudiant prend le rôle d’un coach expert en marketing de soi. Il doit analyser les personnages présentés afin d’y déceler les réticences et les idées erronées qu’ils expriment à ce sujet.
Showing 31–45 of 110 results