2015
Showing 16–30 of 130 results
-
Fairway Hotel: Customer Lifetime Value through a Loyalty Programme?
50,00 $CASE STUDY. In July 2015, Stefanie Pietzsch, guest relations and marketing manager of The Fairway Hotel, Spa & Golf Resort, a Johannesburg-based luxury city resort owned by property developer Guvon Investments, considered introducing a loyalty programme to reward her loyal guests.
-
Mowana Spa: A Top-to-toe Experience
50,00 $CASE STUDY. Since the opening of Mowana Spa at the Indaba Hotel in Fourways, north of Johannesburg, three years ago, marketing manager Sharon Hunink had sought to create an experience that would entice her customers to return again and again.
-
City Lodge Hotel Group: Redefining Segments and Brands
50,00 $CASE STUDY. In 1985, the market regarded Hans Enderle as foolhardy when he resigned from the helm of one of South Africa’s leading hotel chains to launch a new concept in short-stay accommodation.
-
Fiat Mio: El proyecto que acogió la innovación abierta, la participación colectiva y el uso de licencias Creative Commons en la industria del automóvil
8,00 $ – 50,00 $CASO. Este estudio de caso describe como Fiat Brasil desarrolló una plataforma colaborativa que combina participación colectiva, innovación abierta y creative commons, con el fin de desarrollar el « coche experimental futurista » llamado Fiat Mio.
-
Comment développer l’estime de soi de nos enfants : guide pratique à l’intention des parents d’enfants de 6 à 12 ans
17,95 $LIVRE NUMÉRIQUE. Offert dans une toute nouvelle présentation, mais toujours avec de nombreux exercices et questionnaires d’évaluation, il encourage la réflexion et l’adoption de certaines attitudes et comportements.
-
Quand les tout-petits apprennent à s’estimer
17,95 $LIVRE NUMÉRIQUE. L’ouvrage contient cinquante activités contenant chacune le sentiment visé, l’objectif, le matériel et le déroulement…
-
Soutenir et accompagner l’enfant malade : Maëlle et la Bête
10,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Dans un style vif et franc, ce livre relate, dans sa plus grande partie, le cheminement émotif d’une jeune enfant malade et celui, plus « secret » et intérieur, de sa mère.
-
L’hydrocéphalie au quotidien : des défis, des solutions 2e édition
12,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Ce livre présente les causes, signes et symptômes de l’hydrocéphalie, les tests et examens diagnostiques effectués de même que les techniques chirurgicales de dérivation et les possibles complications.
-
Excalibur Construction or the Dilemma of the Young Go-Getter
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. A young engineer at a major Quebec construction company realizes that, over time, he has placed himself in a tricky legal and ethical position: at the request of his immediate superior, a man he respects and to whom he feels indebted, he has repeatedly falsified cost estimates for the public works projects his company is bidding on.
-
La recherche communautaire VIH/sida : des savoirs engagés
29,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Cet ouvrage fait le point sur 15 ans de recherche communautaire contribuant à la lutte contre le VIH/sida au Québec, au Canada et à l’international. Chercheurs, professionnels de la santé, militants, personnes vivant avec le VIH, personnes autochtones et étudiants situent leur conception de la recherche communautaire et expliquent les fondements de leur position.
Showing 16–30 of 130 results