2000
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Outil d’Évaluation de la Satisfaction envers une Aide Technique (ÉSAT)
0,00 $OUTIL D’ÉVALUATION. ÉSAT (L’Évaluation de la Satisfaction envers une Aide Technique) permettant d’évaluer la satisfaction de l’utilisateur envers son aide technique.
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Francine Bois, directrice générale du Salon du livre de Montréal
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas trace un portrait de Francine Bois, directrice générale du Salon du livre de Montréal.
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VeriFone : l’entreprise virtuelle incarnée
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Esprit d’innovation, anticonformisme, dynamisme et structure virtuelle ont été les ingrédients d’une recette à succès de l’entreprise.
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Southwest Airlines (SWA)
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas porte sur le leadership de Herb Kelleher, principal dirigeant de Southwest Airlines (SWA), première compagnie aérienne américaine à bas prix.
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Lorraine Pintal et le nouveau TNM
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Un renouveau dans les orientations prises, la prise de possession d’un lieu renouvelé, une nouvelle répartition des fonctions de direction générale et un nouveau mode de gestion des ressources humaines avec la mise en place d’un comité d’adaptation de la main d’oeuvre (CAMO).
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Le Festival de Ravinia sous la direction de Zarin Mehta
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Zarin Mehta est une figure bien connue du monde de la musique en Amérique du Nord. C’est un gestionnaire d’entreprise culturelle hors pair.
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