Description
Recycl’Art : un projet réinventé : résumé
Le Festival du Recycl’Art voit le jour à Montpellier, au Québec, en 2004, et met fin à ses activités en 2011, date à laquelle on décide de déplacer l’événement à Gatineau, dans l’espoir d’attirer un plus large public. Le défi sera, entre autres, d’obtenir le financement, de finaliser le choix de l’emplacement, de planifier les activités et de trouver un slogan.
Objectifs pédagogiques
Il s’agit de proposer une vision marketing ou, pour les étudiants plus avancés, un plan marketing complet avec slogan et activités. Les étudiants peuvent travailler en groupe et présenter leur proposition en groupe.
Principaux thèmes couverts
- Slogan
- Marché cible
- Événement culturel
- Tourisme
Concepts et théories avec le cas
- Marché cible
- Promotion
- Campagne promotionnelle
- Slogan
Autres informations
Des notes pédagogiques sont disponibles pour les professeurs seulement. Contactez le Centre de cas HEC Montréal.
Reviews
There are no reviews yet.