La gestion des équipes de travail chez PACCAR du Canada Ltée (usine de Sainte-Thérèse)

8,00 $50,00 $

ÉTUDE DE CAS. La réouverture de l’usine PACCAR du Canada Ltée en 1999 a été associée à des changements radicaux au plan de la structure, de la culture de gestion et de l’organisation du travail.

Effacer

Pour acheter une License d'enseignement, vous devez vous enregistrer et être approuvé par notre administration.

Description

La gestion des équipes de travail chez PACCAR du Canada Ltée (usine de Sainte-Thérèse) : résumé

La réouverture de l’usine PACCAR du Canada Ltée en 1999 a été associée à des changements radicaux au plan de la structure, de la culture de gestion et de l’organisation du travail. L’organisation du travail est conçue autour des équipes de production considérées comme la principale source de la valeur ajoutée au produit. L’usine adopte aussi une organisation basée sur le concept des centres de production intégrant les services de support et des gestion pour appuyer les équipes de production. Pour la direction, il s’agit d’une «gestion VRAIE» qui signifie : Vers la Responsabilisation Authentique des Individus et des Équipes.

Cette nouvelle structure de travail favorise la valorisation, l’implication, la consultation, le développement des personnes et la promotion du travail d’équipe et de l’entraide entre les employés. En outre, l’entreprise affiche des taux de réussite exceptionnels ce qui lui a valu des prix prestigieux au cours des dernières années.

Informations complémentaires

Année

Annexe

Éditeur

Format

Industrie

Institution

Langue

Licence

,

Nombre de pages

Numéro centre de cas

Range de pages

Taille

Product Type

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La gestion des équipes de travail chez PACCAR du Canada Ltée (usine de Sainte-Thérèse)”