Description
La station-service Tremblay : résumé
La situation n’est pas harmonieuse dans le voisinage de la station-service Tremblay. En effet, Jacques Tremblay, qui en est le gérant et propriétaire, est en conflit avec sa voisine, Mme Thomas. Cette dernière a une litanie de plaintes à présenter à M. Tremblay au sujet de ce qui se passe dans son commerce : tuyau d’écoulement qui bloque, « lavothons » qui portent atteinte à son intimité, système d’alarme qui se déclenche à toute heure du jour et de la nuit, mauvaises odeurs, bruit incessant, etc. M. Tremblay et Mme Thomas ont accepté de se rencontrer pour trouver une solution, mais sans grand enthousiasme.
Cas en plusieurs parties
- Partie A : Informations générales
- Partie B : Informations confidentielles à l’intention de Jacques Tremblay (incluse seulement à l’achat d’une licence « enseignement par professeur »)
- Partie C : Informations confidentielles à l’intention de Mme Thomas (incluse seulement à l’achat d’une licence « enseignement par professeur »)
Autres informations
Des notes pédagogiques sont disponibles pour les professeurs seulement. Contactez le Centre de cas HEC Montréal.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.