Études de cas
Affichage de 556–570 sur 1132 résultats
-
Le projet Imagerie de l’Industrielle Alliance
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Comment l’Industrielle Alliance met en oeuvre une stratégie d’acquisition de technologies de pointe.
-
Le cas C.R.A.Z.Y. : L’internationalisation du film
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas sert à démontrer comment une entreprise culturelle s’internationalise.
-
Escape : De l’énergie à revendre
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les étudiants, lors de leurs études en commerce, doivent adhérer à une association qui est communément appelée SCAP.
-
La stratégie Internet de Nuevo Mundo TV
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. NMTV réfléchit déjà à la seconde mouture de son site et se questionne sur les décisions à prendre à ce sujet, notamment quant au degré de synergie et de convergence entre la chaîne télévisuelle et le site Web et au quant au développement d’une communauté virtuelle au sein du site Web.
-
La distribution de produits audiovisuels : le cas de l’Office national du film du Canada
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas porte sur la distribution de produits audiovisuels à l’Office national du film du Canada (ONF).
-
La coproduction internationale dans le domaine audiovisuel : un outil d’internationalisation? Le cas de la coproduction Dr. Lucille
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La productrice canadienne Francine Allaire est à l’origine de cet ambitieux projet. Au printemps 1994, alors contractuelle chez Max Films, elle regarde un reportage sur Lucille Teasdale au magazine Le Point, de Radio-Canada.
-
Chhetrapati Vocational School
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case explores whether Kiran Kharki, the Executive Director of Chhetrapati Vocational School (CVS), should jump on the dot.com bandwagon and develop an e-tailing website for his organization.
-
Dekapharma
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Chaque équipe devra présenter un plan d’action annuel et justifier les dépenses prévues afin d’obtenir un bonus supplémentaire. Choisissez la bonne approche et essayez de convaincre votre nouvelle directrice que votre stratégie est la meilleure.
-
L’internationalisation de la société Mirabelle & Co
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La commercialisation de produits de grande consommation sous la propre marque de l’exportateur est une possibilité prometteuse pour une entreprise d’un pays en développement qui reste cohérente et qui peut maîtriser les complexités réglementaires de ses affaires.
-
BlackBerry en Chine communiste : Research In Motion (RIM) jongle avec les obstacles institutionnels d’un marché en émergence
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Norm Lo apprend le 10 avril 2006, après un blocage réglementaire de deux ans empêchant l’instauration du BlackBerry de RIM en Chine continentale, qu’un « RedBerry » vient tout juste d’être lancé par China Unicom.
-
L’ambition de Julie : Développer les projets internationaux d’une association juridique
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas relate le parcours professionnel de Julie à la tête du département des affaires internationales d’une association professionnelle juridique.
-
Marina Silva, une femme d’action à la défense de la forêt amazonienne
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas décrit le parcours tout à fait exceptionnel d’une femme brésilienne, Marina Silva, née au cœur de la forêt amazonienne.
Affichage de 556–570 sur 1132 résultats