3 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
-
Société des alcools du Québec : vers une nouvelle expérience client inspirée et inspirante!
8,00 $ – 50,00 $
ÉTUDE DE CAS. La haute direction de la SAQ lance un plan stratégique 2013-2015 visant à « offrir des produits et des services alignés sur les besoins des clients » avec « des ventes branchées sur les technologies » et « la réalisation d’une stratégie de marketing relationnel ».
-
Vincent Dumez : transformer le rôle du patient dans le système de santé
8,00 $ – 50,00 $
ÉTUDE DE CAS. En 2010, Vincent Dumez, consultant en management et ancien activiste SIDA, convainc la faculté de médecine de l’Université de Montréal de l’engager en tant que directeur d’un nouveau type d’unité – le Bureau facultaire de l’expertise patient partenaire (BFEPP) – pour promouvoir une certaine vision du patient dans le système de santé.
-
Guy Latraverse : Le père du show-business québécois
8,00 $ – 50,00 $
ÉTUDE DE CAS. Ce cas porte sur Guy Latraverse, pionnier de l’industrie de la chanson au Québec.
3 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien