135 ko
5 résultats affichés
-
Deauville Produits inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas porte sur la problématique de l’évaluation de la performance dans le cadre du contrôle budgétaire au sein d’une entreprise de fabrication de meubles.
-
La Société Barnett
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Une PME en Nouvelle-Zélande importe de l’équipement de hockey et les revend à des magasins de sport spécialisés par l’intermédiaire d’agents.
-
Un outil d’évaluation de l’empowerment : une tentative en Haïti
0,00 $OUTIL D’ÉVALUATION. L’objectif est de montrer en quoi l’application du cadre d’analyse proposé par Ninacs (2002) a été féconde pour porter un jugement sur l’empowerment, en tant qu’effet, lors de l’évaluation d’un programme de promotion de la santé en Haïti.
-
« Le bac Fellini pour votre chat »
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Développer une vision marketing ou un plan marketing complet. Apprendre à aller chercher de l’information complémentaire, soit à l’aide d’une cueillette de données primaires et de données secondaires.
-
Airbus et DaimlerChrysler, et la gestion de leurs fournisseurs
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas présente deux situations contrastées où une entreprise passe d’une logique de confrontation à une de partenariat alors que l’autre entreprise semble choisir le chemin inverse.
5 résultats affichés