6 à 10
Affichage de 136–150 sur 330 résultatsTrié du plus récent au plus ancien
-
Andbeyond: From Africa to India and Beyond
50,00 $CASE STUDY. Steven Fitzgerald,the chief executive officer of Andbeyond (originally Conservation Corporation Africa), a leader in luxury ecotourism, is taking his company to new climes.
-
Legal Aid Board: Balancing the Scales of Justice
50,00 $CASE STUDY. In 1998/1999, the Legal Aid Board had faced closure because of a contingent liability of more than R600 million for legal services delivered by private practitioners to the organisation’s clients.
-
Cape Herb & Spice Company: Choosing a Growth Strategy
50,00 $CASE STUDY. Irene Ivy-Schuurmans and Dale Kneen started the Cape Herb and Spice Company in 1992, selling their wares from a modest barrow at the Cape Town Waterfront.
-
Sandton City: Looking for a Sustainable Power Solution
50,00 $CASE STUDY. In May 2008, Johannesburg’s Sandton City shopping complex was on the road to recovery from its experience that January, when it was hit hardest of all shopping centres in the country by Eskom’s random power cuts.
-
Netflorist: Maintaining Momentum
50,00 $CASE STUDY. When Netflorist managing director Ryan Bacher was involved in establishing Netflorist, the company had the normal teething problems of building a business, but it didn’t have to worry about local online competition.
-
Sally Williams Fine Foods: Getting to Market
50,00 $CASE STUDY. Dries Pretorius, national sales manager of Sally Williams Fine Foods, a small manufacturer of luxury nougat, was furious.
-
Assurances Générales Banque Nationale
0,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas expose un problème réel de gestion de la capacité dans un centre d’appels d’une nouvelle entreprise effectuant la vente directe d’assurance automobile.
-
Pierre et Hugues Vaillancourt et NUTECH : savoir s’entourer pour mieux réussir
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Cette étude de cas veut illustrer les effets positifs de la mise en place d’un CC sur la direction et la gestion d’une petite entreprise.
-
Louise et Technologies 20-20 à la conquête des États-Unis
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente le succès d’une entreprise québécoise de logiciels sur le marché américain.
-
Hôtel du Nord
0,00 $ÉTUDE DE CAS. Le directeur général d’un hôtel doit faire face au mécontentement d’une partie de ses réceptionnistes à l’égard d’un nouveau directeur de la réception.
-
Facteurs-clés de succès et barrières à l’adoption de produits technologiques dans l’industrie de la télévision : le cas de MaestroVision
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas illustre l’importance d’identifier clairement dans le marché un groupe d’adopteurs précis permettant à l’entreprise de générer des flux monétaires et de récupérer ses investissements en développement technologique.
-
La compréhension des enjeux des politiques scientifique et technologique dans le cadre d’un système d’innovation : le cas d’AudiSoft Technologies
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas illustre l’importance de comprendre fondamentalement les enjeux de l’entreprise au niveau scientifique et technologique en faisant appel à divers intervenants du milieu tels les universités et les centres de recherche permettant ainsi un succès technologique sur le plan de l’innovation.
-
Attirer et motiver une main-d’œuvre scientifiquement et hautement qualifiée : le cas d’ISM Biopolymer inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas illustre l’importance des processus de dotation et de recrutement, dans le contexte d’une PME.
-
Une culture organisationnelle axée sur le client : le cas des Câbles Ben-Mor
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas illustre la valorisation de la culture organisationnelle dans le cadre d’un système d’innovation où l’accent est axée particulièrement sur le client et sur une saine gestion de la logistique afin d’assurer un niveau de service optimal.
Affichage de 136–150 sur 330 résultatsTrié du plus récent au plus ancien