11 à 20
Affichage de 406–420 sur 636 résultatsTrié du plus récent au plus ancien
-
La valorisation par les Québécois de l’engagement responsable des détaillants
0,00 $ÉTUDE. Une étude sur la consommation locale qui est le comportement de consommation responsable qui a le plus progressé depuis 2010 au Québec.
-
« La crème de la crème » : gérer une équipe dans une firme de consultation
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Illustrer les difficultés propres au management des personnes au sein d’une firme-conseil en ce qui concerne les dispositifs organisationnels de promotion et de gestion de la performance.
-
FirstCry.com: Fighting to Lead the Giant Online Baby Care Products Market
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Aiming to create a seamless experience focused on constant innovation, improvement, and added value, FirstCry faces challenges related to logistics, payment gateways, and intense competition to gain new customers in this lucrative market.
-
Ça Va de Soi: A Phoenix Rises from the Ashes of a Failed IT Project
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This two-part case study of a Canadian knitwear SME called Ça Va de Soi (CVDS) presents a real-life situation: an IT project failure (part A) and how the project was “resuscitated” and transformed into a success (part B).
-
« Gentlemen, We Will Chase Perfection »: The Extraordinary Success of the National Football League (NFL)
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The National Football League (NFL) is one of the most lucrative professional sports leagues in the world.
-
Rise Kombucha : la recette marketing
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas se concentre sur la stratégie marketing déployée par l’entreprise Rise Kombucha, en particulier les différents aspects du mix produit et communicationnel, pour présenter ses facteurs de succès et en faciliter la compréhension.
-
Pretty Lights et les bundles sur BitTorrent
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas permet d’explorer des problématiques liées à la monétisation de la création musicale, aux droits d’auteurs, et aux spécificités de la stratégie marketing pour une offre culturelle.
-
Groupe Park Avenue : croissance et transitions
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas porte sur le rapport entre la croissance d’une entreprise et le fait qu’elle appartienne à une famille. Il examine les défis stratégiques et les enjeux de passation auxquelles est confronté GPA.
-
Groupe Park Avenue: Growth and Transitions
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case, which centres on the interaction between enterprise growth and family ownership, examines the strategic challenges and ownership transition issues facing GPA.
-
MOTUS inc. : Remplacement d’une chaîne de production intégrée de papier à partir de fibres recyclées
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas propose de cerner différents enjeux pertinents pour la prise de décision dans une perspective de développement durable, ainsi que de discuter des compromis qu’il est parfois nécessaire de faire dans un processus de décision complexe.
-
The Case of Tube Brazil: Building a Sustainability Scorecard
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The case describes the implementation of sustainable development practices as an integral part of corporate strategy.
-
L’AMBAQ : le réseautage entre diplômés à l’ère du numérique
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas est construit pour que les étudiants réfléchissent à la mission globale d’une organisation pour élaborer une stratégie marketing cohérente en termes de proposition de valeur pour les consommateurs et de portefeuille d’activités.
-
Le déploiement d’un projet kaizen à la pharmacie du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas décrit le déploiement du Lean à la pharmacie de l’Hôpital Fleurimont du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS).
-
L’Oréal Canada veut se démarquer encore davantage sur le plan de la gestion de la demande
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas expose les principales caractéristiques de la gestion prévisionnelle de la demande de la Division des Produits Grand Public de L’Oréal Canada, à travers l’expérience de Émilie Delisle, analyste logistique pressentie pour réaliser un mandat portant sur l’amélioration des méthodes de planification de la demande.
Affichage de 406–420 sur 636 résultatsTrié du plus récent au plus ancien