1 à 5
Affichage de 151–165 sur 277 résultats
-
Qu’en pensent les membres du conseil d’administration de la caisse Desjardins?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Une réflexion stratégique sur les approches et comportements à adopter pour faire valoir son point de vue et possiblement jouer un rôle d’influence au sein d’un groupe dans lequel certains acteurs exercent le contrôle, voire un rapport de force.
-
Gatineau vs. Ottawa: Competing for the Same Clientele
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. A deputy mayor of Gatineau, Quebec, wishes to emphasize the city’s unique strengths while minimizing comparisons with its neighbour, Ottawa, Canada’s national capital and a major tourism centre.
-
Magex: Downtime of a Quasi-Monopoly
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Despite having a quasi-monopoly in Sherbrooke, Magex finds itself in a precarious position during the summer months. What might this small business do to ensure that its resources are used to full capacity throughout the year?
-
Cas Gatineau vs Ottawa : les sœurs ennemies?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Un des adjoints du maire de la ville de Gatineau souhaite faire valoir les atouts uniques de sa ville en évitant dans la mesure du possible les comparaisons avec sa voisine, la ville d’Ottawa.
-
Une entreprise en santé… en santé?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Peter Larivière fait face à un dilemme : doit-il ou non conserver la succursale-satellite ontarienne (province voisine) qui lui cause des soucis?
-
A Tough Decision Facing an Enterprising Physician
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. How can he effectively manage the Ottawa clinic, which is the source of many of his worries? The clinic meets the needs of local clients, but does not meet its profitability objectives.
-
Louis XIV Is in the Building
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Isabelle dreamed up an advertising campaign in which she and her team would demonstrate that these values are core to their client service. The question now is how to create a brand image that spotlights this value.
-
Magex – Les temps morts en gestion immobilière
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Malgré son quasi-monopole à Sherbrooke, Magex se retrouve dans une situation inefficiente durant l’été. Que faire pour combler ce vide?
-
Cordonnier mal chaussé : le département de stratégie et de développement des affaires à la dérive
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le département de stratégie et de développement des affaires de Consult Pro, une firme de génie-conseil, est dirigé par un gestionnaire plus jeune que ses employés, peu expérimenté comparativement à eux et qui ne cesse de cumuler des erreurs.
-
Such a Little Change!
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case outlines the implementation and consequences of a seemingly minor organizational change at an up-scale hotel.
-
Louis XIV est en ville
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Comment se démarquer? Isabelle Gagnon, vice-présidente et associée, a sa petite idée : miser sur les relations interpersonnelles. Comment créer une image de marque qui met cette valeur à l’avant-scène?
-
L’arrivée d’un syndicat : Branle-bas de combat chez Ultra-Gaz!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas relate la réaction de la direction d’Ultra-Gaz, un leader de l’industrie des épiceries de dépannage en Amérique du Nord, face aux rumeurs de syndicalisation de plusieurs succursales, dont celle de Berri.
-
Les principes d’une bonne posture assise à l’alimentation au biberon
0,00 $BROCHURE. Ce dépliant présente les principes d’une bonne posture assise à l’alimentation avec une chaise haute.
-
Les principes d’une bonne posture assise à l’alimentation
0,00 $BROCHURE. Ce dépliant présente les principaux principes d’une bonne posture assise lors de l’alimentation des enfants.
Affichage de 151–165 sur 277 résultats