Compléter ce formulaire « * » indique les champs nécessaires Étape 1 sur 10 10% 1. Profession* Allergiste/immunologiste Ambulancier/premier répondant Étudiant en inhalothérapie Étudiant en sciences infirmières Étudiant en physiothérapie Inhalothérapeute Intensiviste Infirmier(e) Infirmier(e) praticien(ne) Médecin complétant une spécialisation (résidence, internat) Médecin complétant une sur-spécialisation (moniteur clinique/ clinical fellow) Médecin de famille/ Omnipraticien Pédiatre Pneumologue Urgentologue Autre 2. Principal milieu de pratique clinique (plus de 50% de votre temps)* Clinique/ Soins ambulatoires Salle d'urgence Soins intensifs Soins pré-hospitaliers Unités d'hopitalisation Autre 3. À quel groupe d'âge appartenez-vous ?20 ans et moins20-29 ans30-39 ans40-49 ans50-59 ans60 ans et plus 4. Évaluation globale de la formationLa formation en ligne a rencontré les objectifs annoncés Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord La formation en ligne a répondu à mes attentes Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord La formation en ligne était bien structurée Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord La formation a suscité et conservé mon intérêt jusqu'à la fin Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord Le temps alloué pour cette formation était adéquat Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord Je compte doréavant utiliser le PRAM dans ma pratique Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord 5. Objectifs: La formation en ligne m'a permis d'améliorer mes compétences quant à:a) Connaître les 5 critères du Pediatric Respiratory Assessment Mesure (PRAM); Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord b) Déterminier avec exactitude et précision le score PRAM chez les enfants de 1 à 17 ans; Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord c) Établir le score PRAM, quelque soit la sévérité de la crise d'asthme, l'asymétrie au niveau de l'auscultation pulmonaire, oul es pièges de l'examen physique; Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord d) Estimer le niveau de sévérité (légère, modérée, ou sévère) à l'aide du score PRAM; Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord e) Apllique ce score PRAM dans ma pratique clinique pour évaluer la sévérité d'une crise d'asthme et la réponse au traitement de mes patients. Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord 6. Contenu de la formation en ligne (tutoriel et cas cliniques)a) Le contenu de cette formation était clair Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord b) Les explications de cette formation étaient pertinentes pour réaliser les apprentissages Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord c) Les informations présentées étaient d'un niveau adéquat pour moi en tant que professionel de la santé ou étudiant Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord c) Les informations présentées étaient d'un niveau adéquat pour moi en tant que professionel de la santé ou étudiant Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord d) Les cas cliniques m'ont été utiles pour réaliser les apprentissages Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord e) Les scénarios des cas cliniques étaient réalistes Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord f) Les cas clioniques étaient en nombre et variété suffisants pour consolider les apprentissages Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord g) Les cas cliniques étaient associés à des rétroactions claires et utiles Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord h) La formation a contribué à une meilleure compréhension du score PRAM Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord 7. Impact sur ma pratiqueLa fortmation en ligne aura un impact sur ma pratique Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord 8. Ce que je retiens comme important de cette formation 9. Ce que cette formation m'amène à changer dans ma pratique: 10 Environnement de formationa) Je crois que j'aimerais utiliser cet environement fréquemment Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord b) J'ai trouvé ce système compliqué pour rien Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord c) J'ai trouvé cet environnement facile à utiliser Totalement en déssacord En déssacord Neutre D'accord Totalement d'accord d) Je crois que j'aurais besoin d'assistance technique pour utiliser cet environnement Totalement en désaccord En désaccord Neutre D'accord Totalement d'accord Δ