Produits
Affichage de 16–30 sur 2188 résultatsTrié du plus récent au plus ancien
-
EmoScienS, ou comment allier l’éthique au développement de l’intelligence artificielle ?
8,00 $ – 50,00 $ -
L’intelligence artificielle responsable au service de la prévision de la demande : la mise en place d’une solution d’IA chez Tel-jeunes
8,00 $ – 50,00 $ -
Click & Mortar at a Critical Juncture: The Challenges of Using AI in a Digital Marketing Agency
8,00 $ – 50,00 $ -
Volkswagen Brésil : quand l’intelligence artificielle ressuscite une artiste pour vendre des automobiles
8,00 $ – 50,00 $ -
Minerva and Montblanc: Technical Innovation and Branding in the Swiss Luxury Watch Industry
8,00 $ – 50,00 $ -
Young Indigenous Entrepreneurs – Supporting Changemakers Through Entrepreneurship and Advocacy of Indigenous Issues
8,00 $ – 50,00 $ -
Le défi de la gestion des employés à haut potentiel chez FabricaMED
8,00 $ – 50,00 $ -
Blazing New Trails: Responsible Generative AI and the Creative Adoption of a Large Language Model at Deloitte Canada
8,00 $ – 50,00 $ -
Un siège social qui s’adapte aux nouveaux modes de travail
8,00 $ – 50,00 $ -
La integración de Éxito tras una adquisición: Sinergias en una cadena minorista latinoamericana
8,00 $ – 50,00 $ -
Autour du feu pour Petite-Vallée : campagne de financement et grande mobilisation pour reconstruire un haut lieu de la chanson québécoise
8,00 $ – 50,00 $ -
QoQa: Breaking Boundaries and Scaling an Online Community
8,00 $ – 50,00 $ -
Éxito’s Post-M&A Integration: Unlocking Synergies in a Latin American Retail Chain
8,00 $ – 50,00 $ -
Libérer le travail de la première administration d’Europe : Transformation radicale et nouveaux modes de management dans la fonction publique
8,00 $ – 50,00 $
Affichage de 16–30 sur 2188 résultatsTrié du plus récent au plus ancien