Utilisation personnelle
Affichage de 856–870 sur 1566 résultats
-
The Great Art Gallery Caper – The Achilles’ Heel of a Marketing Success
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Students should understand the factors that affected the growth and development of the gallery. They must identify applicable marketing concepts such as consumer behaviour, advertising, price sensitivity, and distribution networks.
-
Louis XIV Is in the Building
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Isabelle dreamed up an advertising campaign in which she and her team would demonstrate that these values are core to their client service. The question now is how to create a brand image that spotlights this value.
-
Évaluer la gouvernance : le cas de l’entreprise familiale Morel ltée
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. L’entreprise Morel ltée, fondée en 1986, est une entreprise familiale dont l’activité principale est l’exploitation forestière et l’exploitation d’une usine de production de meubles à destination d’un marché local.
-
Sobreviviendo a la implementación de SAP en un hospital
8,00 $ – 50,00 $CASO. El 1 de enero del 2011 la Fundación Valle del Lili (FVL), un hospital universitario situado en Cali, Colombia, pasó de manejar en papel la historia cínica y todos los demás procesos clínicos y administrativos asociados a esta, a un registro electrónico de los mismos.
-
Galerie d’art – Le talon d’Achille d’un succès marketing
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Il s’agit de comprendre l’ensemble des enjeux marketing qui ont influé sur l’évolution de la galerie. Les étudiants doivent reconnaître les concepts marketing qui s’appliquent, tels que les comportements du consommateur, la publicité, la sensibilité aux prix, les réseaux de distribution, etc.
-
Bio-Circle
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le processus de développement et de commercialisation par Walter Technologies pour surfaces d’une nouvelle gamme de produits qui a le mérite de contribuer à protéger l’environnement et les travailleurs.
-
Sherbrooke Toyota : suivre la tendance du marché
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les conditions du marché automobile sherbrookois ont beaucoup changé de 2005 à 2015. Comment Sherbrooke Toyota entend-elle se démarquer de la concurrence locale, dans ce marché d’environ 200 000 personnes?
-
Magex – Les temps morts en gestion immobilière
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Malgré son quasi-monopole à Sherbrooke, Magex se retrouve dans une situation inefficiente durant l’été. Que faire pour combler ce vide?
-
Cordonnier mal chaussé : le département de stratégie et de développement des affaires à la dérive
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le département de stratégie et de développement des affaires de Consult Pro, une firme de génie-conseil, est dirigé par un gestionnaire plus jeune que ses employés, peu expérimenté comparativement à eux et qui ne cesse de cumuler des erreurs.
-
MONTRÉAL EN LUMIÈRE : un festival qui fait briller la métropole… en hiver!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas, qui est descriptif, traite des enjeux inhérents à une organisation du secteur de l’événementiel, notamment en termes de ressources et compétences, et des enjeux de gestion afférents.
-
MBA Entrepreneurs: Crowdfunding Wipebook
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The Wipebook case follows a start-up company over a two-year period. As the reality of the entrepreneurial process set in, following the initial euphoria, a number of challenges arose.
-
Entrepreneurs au MBA : Wipebook et le financement participatif
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas Wipebook permet de suivre une entreprise en démarrage sur une période de deux ans.
-
Such a Little Change!
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case outlines the implementation and consequences of a seemingly minor organizational change at an up-scale hotel.
-
Louis XIV est en ville
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Comment se démarquer? Isabelle Gagnon, vice-présidente et associée, a sa petite idée : miser sur les relations interpersonnelles. Comment créer une image de marque qui met cette valeur à l’avant-scène?
Affichage de 856–870 sur 1566 résultats