Distribution corporative
Affichage de 16–30 sur 191 résultats
-
La stratégie d’intégration à Radio-Canada : converger tout en restant différents
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Une stratégie d’intégration visant à terme la convergence de structures médiatiques (radio, télévision, Internet) fonctionnant en silos depuis leur création.
-
La gestion de la transformation chez Molson Canada dans le cadre d’une implantation CRM
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas traite du déroulement de la mise en œuvre d’une implantation CRM (Customer Resource Management) au sein de Molson Canada.
-
Le Festival de Lanaudière : la musique classique à la belle étoile!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La nécessité pour la direction du Festival d’affronter les défis de la gestion festivalière, a fortiori au sein d’un festival de musique classique, à l’heure des réductions des subventions publiques et des changements dans le comportement des consommateurs relativement à leur mode de consommation de la culture, et de la musique en particulier.
-
Polyvalente Les Trois-Vallées
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Anne St-Louis doit prendre une importante décision à quelques jours de terminer sa première année à titre de directrice générale de la polyvalente Les Trois-Vallées.
-
Fanny Mikey y el Festival Iberoamericano de Teatro de Bogota
8,00 $ – 50,00 $CASO. El Festival iberoamericano de teatro de Bogotá se ha convertido en el evento cultural más importante de Colombia.
-
Cendrillon cherche chaussure à son pied
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le dirigeant d’une PME familiale marocaine de fabrication de chaussures pour femmes qui exporte en France par l’intermédiaire d’un agent importateur, est surpris de trouver ses produits exposés dans un magasin genevois sous la marque de l’agent et à des prix supérieurs à ceux que l’agent dit pratiquer.
-
Cinderella Seeks a Market for her Shoes
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The case is about the Moroccan owner-manager of a small family business that manufactures and exports women’s shoes to France through an importing agent.
-
Lladró : una marca de éxito con problemas de imagen y de gestión
8,00 $ – 50,00 $CASO. Lladró es una de las marcas españolas con mayor prestigio y reconocimiento internacional. Se trata de una empresa familiar que a pesar de su éxito no ha escapado a los problemas de este tipo de firmas: la falta de profesionalización de la gestión y la clarificación de la organización en la toma de decisiones.
-
Sirius Global inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas permet aux étudiants de développer leurs habiletés à identifier les problèmes d’une entreprise et ensuite d’utiliser les outils de comptabilité de gestion (exemple : analyse d’écarts) pour les analyser et émettre des recommandations.
-
Zizanie à l’ambassade de Bordurie
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas décrit le fonctionnement du service culturel de l’ambassade de Bordurie en Syldavie et fait état des difficultés qu’éprouve Alan Mash, fonctionnaire temporaire issu du secteur privé.
-
L’Hôtel des itinérants fait peau neuve!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le propriétaire d’un hôtel en travaux de rénovation se demande s’il serait rentable d’ouvrir et d’exploiter une boutique de souvenirs ou s’il serait préférable de la donner en location.
-
Les entreprises Techno-plus inc.
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas d’analyse financière est axé sur l’analyse de la qualité des bénéfices et l’étude des mouvements de trésorerie.
-
Michel Hardy : médecin-gestionnaire
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Cette histoire de cas présente l’expérience d’un médecin venu s’établir dans une région éloignée des grands centres.
-
Michel Hardy: Managing Physician
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case presents the experience of a physician who decides to practice in an outlying region.
Affichage de 16–30 sur 191 résultats