Français
Affichage de 826–840 sur 1563 résultats
-
Cas Gatineau vs Ottawa : les sœurs ennemies?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Un des adjoints du maire de la ville de Gatineau souhaite faire valoir les atouts uniques de sa ville en évitant dans la mesure du possible les comparaisons avec sa voisine, la ville d’Ottawa.
-
Swimform, une entreprise à contre-courant
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les objectifs de ce cas sont de réaliser un diagnostic de la situation et pour cela, faire une analyse SWOT ou FFPM et de mener une étude de marché efficace en différenciant les différents outils de l’étude de marché.
-
L’intégration des services en santé : une approche populationnelle
16,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Partout dans les pays avancés, on cherche des solutions novatrices pour mieux répondre aux besoins des individus en ce qui a trait aux services sociaux et de santé. Le présent ouvrage explore une piste particulièrement prometteuse, mais exigeante : celle de l’intégration.
-
L’autorégulation : pour un dialogue efficace
19,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. L’autorégulation aide ses adeptes à repousser les limites de la communication et leur permet d’établir et d’entretenir des relations de coopération avec leurs divers partenaires.
-
Les enfants et leurs écrans : la réglementation canadienne de la télévision à Internet
11,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Ce livre regroupe sous un même titre l’ensemble des lois, règlements et politiques publiques relatifs aux devoirs des médias envers les enfants.
-
Une entreprise en santé… en santé?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Peter Larivière fait face à un dilemme : doit-il ou non conserver la succursale-satellite ontarienne (province voisine) qui lui cause des soucis?
-
La candidate (jeu de rôle)
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce jeu de rôle simule une négociation dans le cadre d’une entrevue d’embauche (scénario fictif).
-
Évaluer la gouvernance : le cas de l’entreprise familiale Morel ltée
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. L’entreprise Morel ltée, fondée en 1986, est une entreprise familiale dont l’activité principale est l’exploitation forestière et l’exploitation d’une usine de production de meubles à destination d’un marché local.
-
Galerie d’art – Le talon d’Achille d’un succès marketing
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Il s’agit de comprendre l’ensemble des enjeux marketing qui ont influé sur l’évolution de la galerie. Les étudiants doivent reconnaître les concepts marketing qui s’appliquent, tels que les comportements du consommateur, la publicité, la sensibilité aux prix, les réseaux de distribution, etc.
-
L’éthique clinique : pour une approche relationnelle dans les soins
14,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Hubert Doucet, spécialiste reconnu, expose ici les principales théories de l’éthique clinique et cherche à les faire dialoguer, en convoquant au passage la pensée du philosophe Paul Ricoeur.
-
Les enjeux éthiques de la limite des ressources en santé
14,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Dans ce livre, des chercheurs, des administrateurs, des décideurs et des professionnels de la santé se penchent sur les problèmes de justice distributive engendrés par le manque de ressources dans le système de santé au Québec.
-
Publicités à la carte : pour un choix stratégique des médias publicitaires (2e édition)
16,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Experts reconnus de la publicité et des communications, les auteurs apportent des réponses claires et actuelles à toutes les questions que l’on doit se poser en matière de placement média.
-
Bio-Circle
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le processus de développement et de commercialisation par Walter Technologies pour surfaces d’une nouvelle gamme de produits qui a le mérite de contribuer à protéger l’environnement et les travailleurs.
-
Sherbrooke Toyota : suivre la tendance du marché
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les conditions du marché automobile sherbrookois ont beaucoup changé de 2005 à 2015. Comment Sherbrooke Toyota entend-elle se démarquer de la concurrence locale, dans ce marché d’environ 200 000 personnes?
Affichage de 826–840 sur 1563 résultats