Biens de consommation
Affichage de 46–60 sur 94 résultats
-
Marou: Producing High-End Chocolate from Bean to Bar in Vietnam
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The case is intended for undergraduate students in management and can be used as an introduction to management, strategy, or entrepreneurship.
-
La recherche d’un modèle de distribution pour l’épicerie en ligne : l’expérience du Québec
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas porte sur une description des modèles proposés par les divers détaillants de l’alimentation au Canada et, plus particulièrement, dans la province de Québec.
-
Zone de turbulence : les relations de travail chez Brault & Martineau
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Confronté à un environnement d’affaires en transformation, Brault & Martineau a pris la décision de modifier ses façons de faire, notamment en termes de commerce en ligne, ce qui a causé beaucoup de mécontentement chez les employés de ses succursales, particulièrement les conseillers-vendeurs.
-
Acheter, conserver ou vendre les actions du Groupe Vision New Look : une analyse financière longitudinale
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. À travers l’analyse financière longitudinale du Groupe Vision New Look, ce cas nous transporte au cœur d’une industrie en changement.
-
NorthMammott inc. : le processus budgétaire
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. « NorthMammott inc. » est un cas fictif de type décisionnel portant sur une des problématiques-clés de la comptabilité de gestion : le processus budgétaire.
-
Offshoring: Where Should KindyBis Make Its Socks?
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case presents a fictitious firm, KindyBis, which must decide whether or not to engage in offshoring, and if so, how.
-
Hansa Pilsener: Remaining Relevant in a Changing Market
50,00 $CASE STUDY. This case was written to provide a basis for discussion and learning about the principles of successful product positioning, and of successful communications in the marketing mix.
-
France’s “Horsegate” Scandal: Marketing Communications Addressing the Aftermath of a Food Fraud/Product Recall
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case describes a major food fraud scandal that resulted in a much-publicized product recall.
-
Fiat Mio: El proyecto que acogió la innovación abierta, la participación colectiva y el uso de licencias Creative Commons en la industria del automóvil
8,00 $ – 50,00 $CASO. Este estudio de caso describe como Fiat Brasil desarrolló una plataforma colaborativa que combina participación colectiva, innovación abierta y creative commons, con el fin de desarrollar el « coche experimental futurista » llamado Fiat Mio.
-
The Phone Shop: Growth and the Entrepreneur (Part B)
50,00 $CASE STUDY. In August 2009, Eran Brill, director of The Phone Shop (Pty) Ltd, a consumer electronic goods retailer, was about to renegotiate the lease on his Sandton City store.
-
The Phone Shop: Growth and the Entrepreneur (Part A)
50,00 $CASE STUDY. In August 2006, the lease on The Phone Shop – a business that the Brill family had run for the past 18 years – was up for renewal.
-
Woolworths SA : Something in the Yoghurt Mix
50,00 $CASE STUDY. In May 2008, alerted by a primary dairy supplier that one of its raw material suppliers may be including gelatine in its products, Julian Novak, divisional director of food at Woolworths SA.
-
Numéric Promos : préparer et faire une présentation de vente gagnante
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Un cas de processus décisionnel où les étudiants doivent développer une présentation de vente à un client actif dans le domaine des associations citoyennes.
Affichage de 46–60 sur 94 résultats