valeurs
15 résultats affichés
-
Enfants et ados responsables. Miser sur une saine discipline
15,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Enfants et ados responsables, pour un avenir sous le signe des valeurs familiales grâce à une saine discipline.
-
Festival d’Aix-en-Provence: Making Opera a Living Art Form Giving Meaning to the World!
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. In 2018, after ten years at the helm of the Festival Aix-en-Provence, Bernard Foccroulle had passed the reins to Pierre Audi. This case unfolds a few months before the passing of the torch.
-
Tom Boardman: The Leader as Agile Learner
50,00 $CASE STUDY. Kinnevik was in a strong financial position and Boardman pondered his reasons for accepting the challenge of being chairman, abandoning any thoughts of retiring at nearly 70 years of age. What could he bring to this position?
-
Hartmann Southern Africa: Keeping Healthcare Moving Forward
50,00 $CASE STUDY. How to develop an innovation strategy that aligned with global goals and values, while considering the unique context of operating in sub-Saharan Africa.
-
Molson’s Quest for Principles and Good Governance
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case looks at the vagaries of Molson’s corporate governance during the period from 1995 to 2003, which led to a declaration of the Molson Family Principles and a review of the board of directors’ effectiveness initiated by Eric Molson, its chair.
-
Le Festival d’Aix-en-Provence : Faire vivre l’opéra, un art qui donne sens au monde!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. En 2018, après dix ans à la direction du Festival International d’Art Lyrique d’Aix-en-Provence, Bernard Foccroulle en confie les rênes à Pierre Audi. Ce cas se déroule quelques mois avant la passation de pouvoir.
-
La quête de principes et d’une saine gouvernance chez Molson
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas porte sur les aléas de la gouvernance de la société Molson au cours de la période 1995-2003, qui mène à une déclaration des Principes de la famille Molson et à un examen de l’efficacité du conseil d’administration (CA) initié par Eric Molson qui en est le président.
-
Saga de la famille Rapapapotski
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. À partir d’une réalité organisationnelle, le cas vise la mise en lumière des facteurs impliqués dans la formation de l’intention précédant l’émission des comportements des individus.
-
L’Unité post-partum du CUSM : Approvisionnement en ensembles pour tire-lait électriques
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas porte sur l’Unité post-partum du CUSM (Centre universitaire de santé McGill). Le processus d’approvisionnement de cette unité en ensembles pour tire-lait électriques (pour l’allaitement) est dispendieux.
-
Harley-Davidson Motor Company : l’art de se lier à ses fournisseurs
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas décrit les différentes mesures déployées par Harley-Davidson pour améliorer la gestion de son parc de fournisseurs.
-
Lise Bissonnette et les impénétrables desseins de l’encrier
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas « Lise Bissonnette et les impénétrables desseins de l’encrier » traite essentiellement du phénomène du leadership sous un angle psycho-dynamique.
-
Louis XIV Is in the Building
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Isabelle dreamed up an advertising campaign in which she and her team would demonstrate that these values are core to their client service. The question now is how to create a brand image that spotlights this value.
-
Louis XIV est en ville
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Comment se démarquer? Isabelle Gagnon, vice-présidente et associée, a sa petite idée : miser sur les relations interpersonnelles. Comment créer une image de marque qui met cette valeur à l’avant-scène?
-
Robert Dutton et RONA
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas relate l’ascension fulgurante de Robert Dutton chez RONA, spécialiste de la quincaillerie au Québec et au Canada, devenu le détaillant et distributeur le plus important au pays.
15 résultats affichés