transformation organisationnelle
6 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
-
Coaching d’organisation du projet de transformation de l’Infralog Travaux Île-de-France
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas rend compte de trois années de coaching fourni à la direction de l’Infralog Travaux Île-de-France (ITIF), un établissement du réseau de transport SNCF en France, lors d’une transformation organisationnelle liée à la maintenance, à la régénération et à la modernisation du réseau ferroviaire.
-
L’évaluation au cœur des transformations : Accompagner et renforcer la pratique, développer des communautés
0,00 $CARNET SYNTHÈSE. Printemps 2015 : la réforme en santé met en marche un grand mouvement de transformations dans tout le réseau et son onde de choc se fait sentir jusque dans le domaine communautaire. Dans ce genre de contexte, quels sont le rôle et la place de l’évaluation dans les nouvelles organisations publiques et chez leurs partenaires communautaires? Peut-elle aider à traverser les transformations que vit le réseau? Est-elle, elle-même, transformée, délaissée? Comment œuvrer en évaluation dans un monde de transformations?
-
La cocréation en question(s), la Métamorphose de l’Insectarium de Montréal
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas s’articule en deux parties, la première centrée sur le contexte de la transformation du musée et la deuxième sur la définition et la mise en œuvre du processus de cocréation adopté.
-
Louise Roy: Intrapreneurship through Organizational Change
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case describe the career of Louise Roy, a woman who has shown outstanding leadership in the organizations she has managed.
-
La gestion d’une production impartie chez ISE : un avantage numérique
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas met en évidence les transformations organisationnelles accompagnant les choix stratégiques d’une entreprise manufacturière qui a décidé de sous-traiter et de délocaliser une grande partie de ses activités de production de ses articles de sport.
-
Planification et performance : stratégie opérationnelle au centre d’appels de Microcell Solutions
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas illustre les compromis touchant le service à la clientèle et permet de faire une réflexion sur la transformation organisationnelle qui s’ensuivra.
6 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien