télévision
5 résultats affichés
-
La stratégie Internet de Nuevo Mundo TV
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. NMTV réfléchit déjà à la seconde mouture de son site et se questionne sur les décisions à prendre à ce sujet, notamment quant au degré de synergie et de convergence entre la chaîne télévisuelle et le site Web et au quant au développement d’une communauté virtuelle au sein du site Web.
-
La coproduction internationale dans le domaine audiovisuel : un outil d’internationalisation? Le cas de la coproduction Dr. Lucille
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La productrice canadienne Francine Allaire est à l’origine de cet ambitieux projet. Au printemps 1994, alors contractuelle chez Max Films, elle regarde un reportage sur Lucille Teasdale au magazine Le Point, de Radio-Canada.
-
Note industrielle sur la coproduction internationale en télévision et cinéma
8,00 $ – 50,00 $NOTE INDUSTRIELLE. Dans cette note industrielle, nous explorons les différentes facettes de la coproduction internationale.
-
Les enfants et leurs écrans : la réglementation canadienne de la télévision à Internet
11,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Ce livre regroupe sous un même titre l’ensemble des lois, règlements et politiques publiques relatifs aux devoirs des médias envers les enfants.
-
Jacques Bouchard et BCP : l’homme qui connaît ça!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas retrace le parcours de celui qui a transformé l’industrie de la publicité au Québec et nous livre ses réflexions sur ce qu’elle est devenue aujourd’hui.
5 résultats affichés