stratégie
Affichage de 91–105 sur 148 résultatsTrié du plus récent au plus ancien
-
The Great Art Gallery Caper – The Achilles’ Heel of a Marketing Success
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. Students should understand the factors that affected the growth and development of the gallery. They must identify applicable marketing concepts such as consumer behaviour, advertising, price sensitivity, and distribution networks.
-
Galerie d’art – Le talon d’Achille d’un succès marketing
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Il s’agit de comprendre l’ensemble des enjeux marketing qui ont influé sur l’évolution de la galerie. Les étudiants doivent reconnaître les concepts marketing qui s’appliquent, tels que les comportements du consommateur, la publicité, la sensibilité aux prix, les réseaux de distribution, etc.
-
Bio-Circle
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le processus de développement et de commercialisation par Walter Technologies pour surfaces d’une nouvelle gamme de produits qui a le mérite de contribuer à protéger l’environnement et les travailleurs.
-
Le Théâtre d’Aujourd’hui et sa stratégie marketing sur Internet
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas traite de la stratégie que le Théâtre d’Aujourd’hui a adopté jusqu’à maintenant sur le plan de son marketing électronique (site Web, utilisation du courriel, etc.).
-
Barbe noire
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas porte sur la prise de décision et vise à présenter les concepts fondamentaux du management stratégique à ceux parmi les étudiants du MBA ou de la M.Sc. qui n’ont pas beaucoup d’expérience en administration des affaires.
-
Blackbeard
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case tells the story of the pirate Blackbeard in his brief but infamous rise to notoriety between 1717 and 1718, and the challenges he faced as his power and influence on trade on the Eastern Seaboard grew.
-
Le Centre St-Pierre a vingt-cinq ans!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les tensions entre la dimension « oeuvre » et la dimension « entreprise » de l’organisme. Ces tensions font en sorte que le Centre doit repenser sa mission et revoir son fonctionnement.
-
Kraft Foods Inc. and Cadbury PLC
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. In “Kraft Foods Inc. and Cadbury PLC – Part A – A Nutritious Association?”, an investor wonders whether the acquisition of Cadbury is based on sound business sense and whether it will be beneficial to him as a Kraft Foods shareholder.
-
Ricardo Media inc., quels ingrédients ajouter à la recette de croissance?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Bien que l’entreprise n’ait connu que des cas de succès au fil des années, elle se trouve maintenant à la croisée des chemins. Quels sont les projets de développement des affaires à envisager?
-
Le Cirque Éloize : jongler entre rupture et continuité
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas traite principalement de la question du leadership et du développement d’une organisation artistique, et en filigrane de celle de l’entrepreneuriat culturel, à travers l’exemple du Cirque Éloize.
-
Live from the Met: Opera in the 21st Century
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This two-part case looks at the issues related to the Metropolitan Opera’s decision to start transmitting its productions in high definition (HD) to movie theatres after the arrival of its new general manager, Peter Gelb, on August 1, 2006.
-
Déployer une nouvelle stratégie pour propulser l’approvisionnement en commun dans le secteur hospitalier
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas retrace les événements et décrit les défis organisationnels entourant le processus de fusion tout en amenant des interrogations sur les développements futurs.
-
Taking on the Challenge of IT Management in a Global Business Context: The Alcan Case
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case describes the evolution of IT management at Alcan during the period from 2006-2007.
-
Note sur l’industrie de l’édition au Québec
8,00 $ – 50,00 $NOTE D’INDUSTRIE. L’industrie de l’édition est-elle en mesure de se tailler une place dans un monde que la technologie envahit?
-
Tesco ou le renouvellement permanent d’une stratégie logique
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas décrit les étapes d’amélioration de la chaîne logistique de la chaîne de distribution britannique Tesco.
Affichage de 91–105 sur 148 résultatsTrié du plus récent au plus ancien