stratégie
Affichage de 16–30 sur 148 résultatsTrié du plus récent au plus ancien
-
Cinemania et Guilhem Caillard : faire sa marque dans l’univers des festivals de films montréalais
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas aborde les enjeux de la programmation, de la gouvernance et du financement, du renouvellement des publics et de la relation avec les autres festivals de films à Montréal.
-
Toujours ensemble: Growth and Identity Issues within a Community Organization
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The Toujours ensemble case describes a real situation – no information (figures, people’s names or company names) has been masked. Together parts A and B make up a decision-making case in which students are asked to take on the role of director to identify the main problem and propose a strategy to resolve it.
-
Toujours ensemble, enjeux de croissance et d’identité au sein d’un organisme communautaire
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Tant pour la partie A que pour la partie B, il s’agit d’un cas décisionnel; les étudiants sont amenés à se mettre à la place de la direction afin de cerner la problématique centrale et de proposer une stratégie pour y répondre.
-
Vodacom m-pesa: ‘Mobilising’ Cash in a Challenging Market
50,00 $CASE STUDY. In March 2012, Mark Taylor, managing executive for Online and Vodacom m-pesa, reflected on the 19 months since the launch in South Africa of m-pesa, Vodacom’s mobile payment platform.
-
Kalahari.com: Going Places with the Marketplace
50,00 $CASE STUDY. In February 2010, online retail company kalahari.com, launched the Marketplace, a trading platform aimed at allowing third parties to use the kalahari.com site to sell their goods.
-
Les hôtels-boutiques de Christiane Germain : la pose lotus pour l’esprit du voyageur
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas explique la stratégie de différenciation adoptée par le Groupe Germain, sa gestion novatrice et ses projets d’expansion.
-
Axcan Pharma
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Axcan Pharma est une petite entreprise pharmaceutique spécialisée en gastro-entérologie qui cherche à conquérir le marché américain.
-
Note sur l’industrie du cinéma au Canada (2002)
8,00 $ – 50,00 $NOTE SECTORIELLE. L’industrie du cinéma occupe une place importante en Amérique du Nord notamment, à cause de la présence des Majors.
-
Les Équipements Chevalier : Philippe Lambert et le Projet K1
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente un démarrage d’une alliance internationale.
-
FirstRand: Finding its Path into the Indian Market
50,00 $CASE STUDY. In February 2008, eight months after FirstRand Limited sent Stephan Claassen to India to gather insights for a market-entry strategy into that country – the initial preference being to set up as a retail bank – Claassen presented a strategy to the board that focused on setting up as a corporate investment bank in the Africa-India corridor.
-
Anheuser-Busch InBev and SABMiller: Would Strategic Benefits Come Easily with “Newco”?
50,00 $CASE STUDY. On 11 November 2015, Carlos Brito, chief executive of global leading beer brewer Anheuser-Busch InBev (AB InBev), presented his final offer of US$105.5 billion (£69.8 or £44 pounds per share), to acquire its rival, SABMiller, which the company accepted.
Affichage de 16–30 sur 148 résultatsTrié du plus récent au plus ancien