segmentation
5 résultats affichés
-
Liliane Colpron : Les Boulangeries Première Moisson
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les Boulangeries Première Moisson s’interrogent quant aux marchés à développer dans les années à venir.
-
Un volant quand vous en avez besoin
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas propose des changements du consommateur quant au mode de transport de celui-ci. Le cas met en évidence certaines options qui s’offrent et s’interroge sur la façon dont un nouveau joueur pourrait s’inscrire dans ce nouveau cadre.
-
Juju Bar
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas présente une mise en situation d’une nouvelle entreprise qui veut pénétrer le marché des jus santé.
-
Cas Gatineau vs Ottawa : les sœurs ennemies?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Un des adjoints du maire de la ville de Gatineau souhaite faire valoir les atouts uniques de sa ville en évitant dans la mesure du possible les comparaisons avec sa voisine, la ville d’Ottawa.
-
« Le bac Fellini pour votre chat »
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Développer une vision marketing ou un plan marketing complet. Apprendre à aller chercher de l’information complémentaire, soit à l’aide d’une cueillette de données primaires et de données secondaires.
5 résultats affichés