relations publiques
6 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
-
France’s “Horsegate” Scandal: Marketing Communications Addressing the Aftermath of a Food Fraud/Product Recall
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case describes a major food fraud scandal that resulted in a much-publicized product recall.
-
Le marketing de soi, qu’est-ce exactement?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. L’étudiant prend le rôle d’un coach expert en marketing de soi. Il doit analyser les personnages présentés afin d’y déceler les réticences et les idées erronées qu’ils expriment à ce sujet.
-
Séduire par les mots : pour des communications publiques plus efficaces
16,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Cet ouvrage présente 27 outils qui, selon les publics et les situations, permettent des communications efficaces.
-
Une nouvelle image de marque pour Aluminerie Cardinal
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente l’équipe de direction d’une aluminerie qui souhaite profiter de l’acquisition d’une nouvelle usine pour renforcer sa notoriété auprès de ses publics (clients, fournisseurs, employés) en modifiant le logo et la signature de la compagnie et en accompagnant le tout d’une campagne de communication s’échelonnant sur deux ans.
-
Base militaire de Valcartier : un service environnement sur le pied de guerre
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les résidents de la ville de Shannon découvrent que leur eau potable est contaminée par une substance toxique très nocive et dont l’origine pourrait être liée aux activités de la base toute proche.
6 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien