redressement
5 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
-
Le projet Minimax
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Un nouveau P.D.G. annonce un projet de redressement de l’entreprise en conférence de presse. Les cadres intermédiaires constatent que le projet peut mener l’organisation à sa perte.
-
SAMA Canada et la « bulle techno »
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le président de la filiale est confronté aux multiples enjeux du redressement et du retour à la profitabilité perdue pendant l’éclatement de la « bulle techno » de l’industrie des télécoms.
-
Les défis de réduire l’absentéisme et d’intégrer des services administratifs : le cas de la Société Fleurdelisé
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. L’analyse du cas permet de mettre en évidence que l’absentéisme est une problématique complexe pouvant être reliée à un ensemble de causes, commandant ainsi une stratégie d’intervention globale plutôt qu’une simple politique de gestion des absences.
-
The Opéra de Montréal: A Remarkable Turnaround
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. With his organization facing a major crisis, Pierre Dufour, general director of the Opéra de Montréal and the main protagonist in the case, wonders what the future holds for the institution.
-
L’Opéra de Montréal : un redressement exemplaire
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Face à la crise majeure que traverse son organisation, Pierre Dufour, le directeur général de l’Opéra de Montréal et principal protagoniste du cas, s’interroge en premier lieu sur l’avenir de l’institution et entrevoit plusieurs scénarios pour l’institution dont il a la gestion.
5 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien