publicité
5 résultats affichés
-
Une entreprise en santé… en santé?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Peter Larivière fait face à un dilemme : doit-il ou non conserver la succursale-satellite ontarienne (province voisine) qui lui cause des soucis?
-
Publicités à la carte : pour un choix stratégique des médias publicitaires (2e édition)
16,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Experts reconnus de la publicité et des communications, les auteurs apportent des réponses claires et actuelles à toutes les questions que l’on doit se poser en matière de placement média.
-
Sherbrooke Toyota : suivre la tendance du marché
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les conditions du marché automobile sherbrookois ont beaucoup changé de 2005 à 2015. Comment Sherbrooke Toyota entend-elle se démarquer de la concurrence locale, dans ce marché d’environ 200 000 personnes?
-
Louis XIV est en ville
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Comment se démarquer? Isabelle Gagnon, vice-présidente et associée, a sa petite idée : miser sur les relations interpersonnelles. Comment créer une image de marque qui met cette valeur à l’avant-scène?
-
Jacques Bouchard et BCP : l’homme qui connaît ça!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas retrace le parcours de celui qui a transformé l’industrie de la publicité au Québec et nous livre ses réflexions sur ce qu’elle est devenue aujourd’hui.
5 résultats affichés