opéra
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Festival d’Aix-en-Provence: Making Opera a Living Art Form Giving Meaning to the World!
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. In 2018, after ten years at the helm of the Festival Aix-en-Provence, Bernard Foccroulle had passed the reins to Pierre Audi. This case unfolds a few months before the passing of the torch.
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Le Festival d’Aix-en-Provence : Faire vivre l’opéra, un art qui donne sens au monde!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. En 2018, après dix ans à la direction du Festival International d’Art Lyrique d’Aix-en-Provence, Bernard Foccroulle en confie les rênes à Pierre Audi. Ce cas se déroule quelques mois avant la passation de pouvoir.
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The Opéra de Montréal: A Remarkable Turnaround
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. With his organization facing a major crisis, Pierre Dufour, general director of the Opéra de Montréal and the main protagonist in the case, wonders what the future holds for the institution.
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Bernard Uzan à l’Opéra de Montréal : l’énergie ou la créativité efficace
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas relate la carrière de Bernard Uzan, ses racines familiales et l’éducation qu’il a reçue en Tunisie, en France et aux États-Unis.
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L’Opéra de Montréal : un redressement exemplaire
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Face à la crise majeure que traverse son organisation, Pierre Dufour, le directeur général de l’Opéra de Montréal et principal protagoniste du cas, s’interroge en premier lieu sur l’avenir de l’institution et entrevoit plusieurs scénarios pour l’institution dont il a la gestion.
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Jean-Louis Grinda et l’Opéra Royal de Wallonie
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Cette histoire est celle de la direction générale et artistique d’un Opéra qui a réussi en 10 ans à améliorer une situation financière difficile et à se doter d’une visibilité internationale.
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L’Opéra national de Paris et Gerard Mortier
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les « années Mortier » auront marqué profondément la vie opératique non seulement française et européenne, mais bien mondiale; car pendant son court mandat, le directeur de l’ONP n’aura de cesse de réinventer un genre qu’il adore afin, pour reprendre ses propres mots, de le sauver d’une mort annoncée.
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