mode d'entrée
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L’internationalisation de la société Mirabelle & Co
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La commercialisation de produits de grande consommation sous la propre marque de l’exportateur est une possibilité prometteuse pour une entreprise d’un pays en développement qui reste cohérente et qui peut maîtriser les complexités réglementaires de ses affaires.
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Telemetrix (B) – Telemetrix in Brazil: Indirect Export, Subcontract, or Licence?
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. It focuses on the choice of an entry mode to penetrate a foreign market, in this case, Brazil, and, based on this choice, on the selection of a local business partner.
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Telemetrix (A) – North-South Exports Lends a Helping Hand to Telemetrix: Mexico or Brazil?
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The case describes North-South Exports’ business and how it supports SMEs. It also looks at Telemetrix and its innovative, economical and eco-friendly fleet management solution: TOTAL METRIX.
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Telemetrix (B) – Telemetrix au Brésil : exportation indirecte, sous-traitance ou licence?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Il porte sur le choix du mode d’entrée sur un marché étranger, en l’occurrence le Brésil, et en fonction de ce choix, sur la sélection d’un partenaire d’affaires local.
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Telemetrix (A) – Export Nord-Sud donne un coup de pouce à Telemetrix : Mexique ou Brésil?
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas décrit l’entreprise Export Nord-Sud et ses tâches de soutien à l’exportation des PME, ainsi que le client, Telemetrix, et sa solution innovante, TOTAL METRIX, pour une gestion écologique et économique de flottes de transport.
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IT-Ration’s Quest for Growth: A Market Choice Challenge
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case uses the story of IT-Ration, a small firm based in Montreal, Quebec, Canada, to enable students to conduct an in-depth analysis of the founding manager, the firm, and the industry so as to make a strategic growth decision.
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