marque
6 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
-
Les jouets du Velay
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Les jouets du Velay est une société française créée en 1903, spécialisée dans la production de jouets pour enfants.
-
Cinq semaines en entrepreneuriat
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas porte sur la création d’une jeune pousse montréalaise, rendue opérationnelle en cinq semaines avec une mise de fonds minime. Le service proposé par Mr Capone est un service de marquage (branding) personnel.
-
Rise Kombucha : la recette marketing
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas se concentre sur la stratégie marketing déployée par l’entreprise Rise Kombucha, en particulier les différents aspects du mix produit et communicationnel, pour présenter ses facteurs de succès et en faciliter la compréhension.
-
Texas Instruments and the Branding of Light: The Digital Light Processing (DLP™) Case
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The case presents the use of the strategy of ingredient branding in a product category where this type of strategy is still relatively new.
-
Texas Instruments et le « branding » de la lumière : le cas Digital Light Processing (DLP™)
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La problématique du marquage ingrédient dans une catégorie où ce type de stratégie demeure à l’heure actuelle une nouveauté.
-
Sur le Web, Catherine Beauchamp déroule son… Tapis rose!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Sa marque et sa personnalité étant fortement associées l’une à l’autre, comment pourra-t-elle faire évoluer la marque de son produit et en dissocier sa personnalité en même temps?
6 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien