marketing
Affichage de 46–52 sur 52 résultats
-
Alain Bouchard et Couche-Tard
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le parcours de l’homme qui n’a jamais eu peur de réaliser son rêve que sur son apprentissage du métier d’entrepreneur et de stratège ainsi que ses méthodes de gestion des opérations.
-
Proud to Be Distinctively Different: Peter Bonac and His Mobiado Luxury Mobile Venture
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. This case sheds light on the background of Mobiado and the challenges faced by Bonac, a Canadian entrepreneur who aims to do things differently.
-
Texas Instruments and the Branding of Light: The Digital Light Processing (DLP™) Case
8,00 $ – 50,00 $CASE STUDY. The case presents the use of the strategy of ingredient branding in a product category where this type of strategy is still relatively new.
-
Texas Instruments et le « branding » de la lumière : le cas Digital Light Processing (DLP™)
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La problématique du marquage ingrédient dans une catégorie où ce type de stratégie demeure à l’heure actuelle une nouveauté.
-
Mario Labbé et Analekta
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas relate l’évolution d’Analekta, fondée par Mario Labbé en 1988 et qui a su se tailler, en une quinzaine d’années, une place de choix et une réputation d’excellence dans l’industrie du disque.
-
Un intermédiaire du textile à la croisée des chemins
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Compte tenu de la difficile situation de l’industrie canadienne du textile et du vêtement, l’entrepreneur fait face à un défi de taille pour maintenir en vie son entreprise. Le cas illustre le rôle du grossiste dans les canaux de distribution.
-
Jacques Bouchard et BCP : l’homme qui connaît ça!
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas retrace le parcours de celui qui a transformé l’industrie de la publicité au Québec et nous livre ses réflexions sur ce qu’elle est devenue aujourd’hui.
Affichage de 46–52 sur 52 résultats