marketing international
6 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
-
La Société Barnett
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Une PME en Nouvelle-Zélande importe de l’équipement de hockey et les revend à des magasins de sport spécialisés par l’intermédiaire d’agents.
-
Le cas C.R.A.Z.Y. : L’internationalisation du film
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas sert à démontrer comment une entreprise culturelle s’internationalise.
-
La distribution de produits audiovisuels : le cas de l’Office national du film du Canada
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas porte sur la distribution de produits audiovisuels à l’Office national du film du Canada (ONF).
-
La coproduction internationale dans le domaine audiovisuel : un outil d’internationalisation? Le cas de la coproduction Dr. Lucille
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. La productrice canadienne Francine Allaire est à l’origine de cet ambitieux projet. Au printemps 1994, alors contractuelle chez Max Films, elle regarde un reportage sur Lucille Teasdale au magazine Le Point, de Radio-Canada.
-
Note industrielle sur la coproduction internationale en télévision et cinéma
8,00 $ – 50,00 $NOTE INDUSTRIELLE. Dans cette note industrielle, nous explorons les différentes facettes de la coproduction internationale.
-
ControlSys à la croisée des chemins
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas traite de réflexion stratégique à travers l’entreprise ControlSys, société canadienne d’ingénierie qui fournit des systèmes de contrôle pour des douches et bains en tout genre et autres systèmes spécifiques (détecteurs de fuite de produits pétroliers, détection de gaz dangereux, etc.).
6 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien