internet
8 résultats affichés
-
La stratégie Internet de Nuevo Mundo TV
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. NMTV réfléchit déjà à la seconde mouture de son site et se questionne sur les décisions à prendre à ce sujet, notamment quant au degré de synergie et de convergence entre la chaîne télévisuelle et le site Web et au quant au développement d’une communauté virtuelle au sein du site Web.
-
Les enfants et leurs écrans : la réglementation canadienne de la télévision à Internet
11,99 $LIVRE NUMÉRIQUE. Ce livre regroupe sous un même titre l’ensemble des lois, règlements et politiques publiques relatifs aux devoirs des médias envers les enfants.
-
Le Théâtre d’Aujourd’hui et sa stratégie marketing sur Internet
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas traite de la stratégie que le Théâtre d’Aujourd’hui a adopté jusqu’à maintenant sur le plan de son marketing électronique (site Web, utilisation du courriel, etc.).
-
Quand Victor Sanschagrin découvre Wikipédia…
0,00 $ÉTUDE DE CAS. Le cas décrit la découverte progressive par un étudiant de l’encyclopédie virtuelle, libre et gratuite, Wikipédia.
-
FIA-NET : une assurance pour le commerce en ligne
8,00 $ – 50,00 $ÉTUDE DE CAS. Ce cas présente la solution originale de protection des paiements en ligne de FIA-NET, société française issue en 1979 de FIA (Française interprofessionnelle d’assurance) qui avait toujours œuvré comme courtier spécialisé dans les risques spéciaux non couverts par les compagnies d’assurance traditionnelles.
8 résultats affichés